[Archipelago] Marché extérieur

[Archipelago]

Bonsoir
J’ai beau relire la règle, revoir (en accéléré parce que c’est long) les vidéos TTTV, je n’arrive pas à voir comment le marché extérieur est fourni en produits…
Proviennent-ils uniquement de la vente par les joueurs des produits derrière leur paravent ?
Ou y a t’il un approvisionnement automatique comme avec le marché intérieur et l’exploration ?
Merci d’avance.

gordien dit:Bonsoir
J'ai beau relire la règle, revoir (en accéléré parce que c'est long) les vidéos TTTV, je n'arrive pas à voir comment le marché extérieur est fourni en produits....
Proviennent-ils uniquement de la vente par les joueurs des produits derrière leur paravent ?
Ou y a t'il un approvisionnement automatique comme avec le marché intérieur et l'exploration ?
Merci d'avance.

Bonsoir,
Le marché extérieur ne s'approvisionne que via les ventes réalisés soit avec des ports, soit avec l'action transaction (et quelques cartes personnages).
Il est donc beaucoup généralement plus difficile de remplir le port, étant donné qu'il ne se remplit pas avec des actions tels que explorer, mais est également moins pondérant dans les révoltés que le marché intérieur (au maximum les révoltés augmentent de 3 lors des demandes du continents).
shortman dit:
Bonsoir,
Le marché extérieur ne s'approvisionne que via les ventes réalisés soit avec des ports, soit avec l'action transaction (et quelques cartes personnages).
Il est donc beaucoup généralement plus difficile de remplir le port, étant donné qu'il ne se remplit pas avec des actions tels que explorer, mais est également moins pondérant dans les révoltés que le marché intérieur (au maximum les révoltés augmentent de 3 lors des demandes du continents).

Merci pour ta réponse, qui confirme ce que je pensais !!

D’un autre côté les prix sont plus attrayants, donc les joueurs peuvent être plus intéressés de vendre à l’extérieur, en général.