Nous avons dû faire une douzaine parties à 2 joueurs. La révolte n’a éclaté une fois lors de la 2ème partie. Depuis nous utilisons la carte tendance bienfaiteur et nous n’avons été en difficulté qu’une seule fois.
Effectivement le profil des joueurs influe très fortement si cette carte bienfaiteur n’est pas utilisé. Pour ma part je n’étais pas très motivé d’utiliser mes ressources pour limiter la révolte, surtout lors d’une crise extérieure…
Nous comptons tester de nouveau sans cette carte bienfaiteur et je complèterai alors cet avis.
En tout cas je m’éclate vraiment avec ce jeu, les parties étant toutes très différentes.
Sur cinq parties à deux on s’est fait bouffer trois fois par les sauvages.
Généralement ça arrive brutalement avec une montée subite de la colère indépendantiste.
Après on a songé à garder quelques trucs en réserve, ça peut servir jusqu’à la construction des temples…
El comandante dit:Sur cinq parties à deux on s'est fait bouffer trois fois par les sauvages.Généralement ça arrive brutalement avec une montée subite de la colère indépendantiste.
Après on a songé à garder quelques trucs en réserve, ça peut servir jusqu'à la construction des temples...
effectivement, vendre au marché intérieur au lieu u marché extérieur c'est mieux pour contrer les révolutionnaires (mais bon, ça rapporte moins de sous) et conserver qq cubes de par derrière son paravent, ça peut aussi aider ^^