[Architectes du Royaume de l’Ouest]
Après plusieurs relecture du forum, de plusieurs video d’explication des règles, de relecture de la règle en Français et en Anglais, j’en arrive à la conclusion que je me suis bel et bien trompé dans l’interpretation des règles à 2 joueurs à Architectes des Royaumes de l’Ouest. Et pourtant nous jouons comme celà depuis le début
Donc du coup voici notre variante involontaire: lorsqu’un joueur joue sur l’hotel de ville, pour son premier ouvrier et une seule pièce, il peut prendre 2 groupes maximum d’une seule couleur à chaque fois et ce dans 2 zones ouvertes différentes ou pas.
Pour un second ouvrier posé rebelotte pour la premiere capture, et pour une seconde pièce il peut prendre 2 autres groupes de plus toujours dans 2 zones ouvertes… (donc en deux tours potentiellement 6 groupes d’ouvriers).
conséquence: nos parties étaient assez dynamiques sur la prise d’ouvriers et la revente d’ouvriers Bon ça génère il est vrai beaucoup d’argent, malgré tout souvent dépensé comme par exemple pour libérer ses nombreux ouvriers sur le plateau de son adversaire.
Si quelqu’un a déjà fait la même erreur, ou essaye la variante, je suis preneur d’un retour