ArcoMage (Might and Magic)

[Heroes of Might and Magic]

voilà, en relisant le post sur heroes of Might and Magic, je me suis souvenu de longues heures d’Arcomage, un jeu de carte jouables dans toutes les tavernes et qui procurait une distraction sympahtique.

Quelqu’un sait si le jeu a vraiment existé et si oui où se le procurer ?

Il est déjà jouable en ligne sur certains sites. Tape Arcomage sur Google.

C’est vrai, j’aimais bien ce petit machin.

le poney dit:voilà, en relisant le post sur heroes of Might and Magic, je me suis souvenu de longues heures d'Arcomage, un jeu de carte jouables dans toutes les tavernes et qui procurait une distraction sympahtique.
Quelqu'un sait si le jeu a vraiment existé et si oui où se le procurer ?

euh je comprend pas bien ,c'est quoi ce jeu Arcomage?

j ai joué a heroes of might and magic et je n'ai jamais vu trace de ce jeu de carte...

?

C’est pas dans Heroes en fait, mais dans M&M 7 et 8, les jeux de rôle PC.

Ah archomage et MM7, que de souvenirs, sans doute mon jeu vidéo préferé avec Heroes 3, la libertée d’action, les paysages immenses, le plaisirs de voler, les trés nombreuses quêtes…vraiment un super jeu, mon RPG numéro 1 devant les 2 balldur’s gate :kingpouic: , malgré les graphismes médiocres ce jeu était vraiment prenant, et redécouvrir(bien que de façon assez decalée par raport à heroes) les mêmes endroits que dans la camapgne de base du 3, ça le faisait vraiment, dommage que ce jeu n’est pas eu de successeur à sa mesure.

Oui, le 7 était de très loin le meilleur de la série “moderne” (à partir du 6) en terme de scénario, même si mes chouchous restent les deux Xeen (le 4 et le 5).

Morrowind est pas mal aussi dans le genre grand et libre d’action

Locke dit:Morrowind est pas mal aussi dans le genre grand et libre d'action

Oausi c'est clair mais là on joue plus dans la même catégorie, et on est seul, ceque j'aimais beaucoup c'est d'avoir 4 gars différents, de les faire monter de niveau, de remplir les quêtes pour qu'ils accèdent à des classes plus puissantes...