[Arctic Scavengers] brise la glace

J'y joue à deux aussi.
Utilises-tu la capacité des perso qui permet de tirer des cartes supplémentaires ? Tu peux aussi recruter un éclaireur, ça aide pas mal , tu peux ainsi justement avoir + de cartes et de faire tourner plus vite ton deck.Ici, on commence tout juste à maîtriser les règles, donc je ne peux pas trop te dire si c'est normal ou pas...en tout cas, on parvient à recruter. Les escarmouches par contre sont rarement gagnées...Le pire étant de se retrouver avec uniquement des cartes outils en main, ça m'est arrivé hier, frustrant!!!

Merci pour vos retours :china: Oui j'utilise bien les persos qui permettent de tirer des cartes supplémentaires et j'élimine les cartes les plus faibles. Je pense que je vais essayer de faire des règles un peu maison pour trouver ce qui me convient :) je vais lui donner une chance supplémentaire

Aux dernières nouvelles il y avait des doutes sur la compatibilité entre l'extension Recon et le jeu de base VF.
Le jeu est sorti et ... c'est ok ou pas ? :D
Merci pour vos retours

CTJ dit:Aux dernières nouvelles il y avait des doutes sur la compatibilité entre l'extension Recon et le jeu de base VF.

Quel(s) genre(s) de problème de compatibilité ?

J'en sais rien ... :mrgreen: J'avais lu sur le forum des doutes sur la compatibilité. (dos des cartes différents ? texte ? etc.)

Maon dit:Merci pour vos retours :china: Oui j'utilise bien les persos qui permettent de tirer des cartes supplémentaires et j'élimine les cartes les plus faibles. Je pense que je vais essayer de faire des règles un peu maison pour trouver ce qui me convient :) je vais lui donner une chance supplémentaire

Est-ce que tu joues avec les modules supplémentaires ou juste avec le jeu de base ? Les médics et les capacités des leaders changent pas mal la donne je trouve (surtout à deux pour les médics vu que la décharge tourne moins vite). Les voyous ne sont pas toujours évidents à chopper mais avec du chasseur tu arrives rapidement à prendre du sniper ou du chef de groupe normalement.

Petit up!

Aux dernières nouvelles il y avait des doutes sur la compatibilité entre l'extension Recon et le jeu de base VF.
Le jeu est sorti et ... c'est ok ou pas ? :D
Merci pour vos retours

Je suis bien tenté aussi mais j'aimerai être sur qu'il y a bien compatibilité entre les deux... merci.

Pour la version US il n'y a aucun problème (même taille, même style, même colorimétrie, etc.), la question avait été posée sur BGG. Impossible d'être sûr et certain pour la VF mais a priori il n'y a pas de problème. Les avis sur certains sites marchands n'indiquent rien de spécial non plus.