[ARDENNES] Y'a-t-il encore quelques pousseurs de cubes?

Ma question est simple : dans les Ardennes les pousseurs de cubes existent-ils?
Voir existe-t-il une assoc ou envisage-t-on d’en créer une?

Ludiquement vôtre

Salut,
Jette un oeil ICI.

kokaz13 dit:Salut,
Jette un oeil ICI.

Merci à toi kokaz13! J'en avais entendu parlé, mais si je pouvais éviter de faire 180 kms pour une soirée jeux cela ferait mes affaires :D ! J'ai par ailleurs recensé 3 "ardennais" sur TT mais pas encore contactés 8) !!!
De toute manière je ne pense pas que nous soyons des dizaine!!!

Encore merci et ludique après-midi à toi!

Ben si tu es loin de Reims, tu es peut-être un peu plus près de la Belgique ?

Nous, on organise des soirées juste de l’autre côté de la forêt/frontière. :wink:

Basé à Charleville, effectivement ça peut être le bon plan par rapport à “où de l’autre côté de la forêt/frontière?”! :lol: Parceque de la forêt par chez nous y’en n’a pas qu’un peu :roll: !!!

Sur Charleville il y a une excellente ludothèque où pas mal de jeux sont jouable/essayable/louable.

Pour les assos, il en existe deux sur Charleville (une spéciale jeu de rôle et une plus plateau).
Sinon effectivement si tu n’as pas peur de prendre la route la cave à jeux est vraiment pas mal (il y a quelques ardennais qui font le trajet pour les soirées).

Sinon on a unforum et quelques personnes sont comme toi à la recherche de joueurs sur les ardennes.

Au plaisir :D

Gavaudan dit:Basé à Charleville, effectivement ça peut être le bon plan par rapport à "où de l'autre côté de la forêt/frontière?"! :lol: Parceque de la forêt par chez nous y'en n'a pas qu'un peu :roll: !!!

Evidemment, parler de forêt en Ardenne(s) pour se situer, ça n'aide pas beaucoup. J'habite la région de Bouillon.
kokaz13 dit:
Gavaudan dit:Basé à Charleville, effectivement ça peut être le bon plan par rapport à "où de l'autre côté de la forêt/frontière?"! :lol: Parceque de la forêt par chez nous y'en n'a pas qu'un peu :roll: !!!

Evidemment, parler de forêt en Ardenne(s) pour se situer, ça n'aide pas beaucoup. J'habite la région de Bouillon.

Merci à toi pour ces précisions, si tu peux me faire parvenir par mp vos dates, lieux et horaires, je suis intéressé!!! 8)
Par ailleurs j'ai quelques jeux qui peuvent compléter ces soirées! :roll: