Elfyr dit:Y a des tafs ponctuels qui me payaient mes loisirs a ton age : baby sitting, tondre un gazon, laver une voiture, passer l'après midi a jouer et faire la lecture a des personnes agées... Ce se trouve vite et a coup de 10, 20 euros ou meme plus ben tu te les payes tes fig !
Ou sinon tu révises tes gouts et optes pour un jeu de fig pas à collectionner donc moins cher en principe. Ecoute les anciens qui ont joué à 40k et en sont revenus....
tu arrêtes d'acheter des jeux de fig tu vas voir c'est fou ce que tu vas faire comme économie (un peu comme si tu arrêtais de fumer) Et tu reprendras lorsque tu aurais fini tes études et que tu travailleras
Non , pas du tout , bon j'ai trouvé la solution , je divise par 2 le prix avec un pote ( peintures, codex , figurines ) car pour commencer , une petite armée suffit.
Si je puis me permettre : tu persistes à ne pas vouloir écouter les sages conseils de ceux qui ont claqué à ton age leurs économies durement gagner, et investir dans les fig WH, soit, on t'auras prévenu.
Je te recommande de te les acheter sur Ebay, car avec un peu de bol et de patience, tu pourras trouver des lots intéressants (provenant de personnes désintoxiqués qui s'en débarrasse à vil prix) à des prix raisonnables, voir peintes...
Une autre idée qui peut être sympa, tu peinds des figs pour les autres. Ca reste dans ta passion, ca t'entraine, attention faut quand même un niveau minimum et pas prendre des sommes folles