argent ! ^^

Bonjour à tous , je suppose que chacun de vous a déjà été en manque d'argent pour s'acheter : un jeux de société , jeux vidéos , livres...
Et justement moi je suis en manque pour m'acheter des warhammer 40 000. Alors d'après vous l'astuce pour gagner assez facilement de l'argent et vite ? Dîtes moi vos astuces !!!!!!! :coolpouic:

la vente d organe ?

topkewl qui connait des amis qui aurait besoin d'un foie a l'occasion ( et pas d'un foie d'occasion)

ok mais a 14 ans ! difficiles les dons d'organes ^^ , j'espère que ton ami va trouver un foie !

Tu peux toujours fondre tes figouzes et te mettre à l'alchimie. Avec de la chance, tu auras de l'or et vu que le prix grimpe en flèche comme un sherpa pas asthmatique....

manokko dit:Et justement moi je suis en manque

essaye le Taï chi, petit scarabée... :china:

va falloir faire mieux pour le troll d'or 2008....

Merci de vos avis très sérieux :1900pouic: mais quelqu'un a " une vrai idée ?"

Travailler?

Sinon ouais petit niveau pour le Troll d'Or 2008

Non et puis pas assez polémique pour être un troll...

Bon je viens de matter le profil du monsieur, il arrete pas de parler d'acheter des trucs Warhammer 40 000 et de comment trouver du fric pour s'en acheter, vendre des jeux, console etc....

Un conseil: attends Noël.....

Si tu veux une réponse sérieuse, j'en ai une mais je la garde pour moi pour le jour où je serai en manque d'argent... :kingboulet:

tu gagnes au loto...

je prend 10% pour ce conseil !

la prostitution?

blancas' dit:la prostitution?

c'est pas une honte si je rigole :clownpouic:

blancas' dit:la prostitution?

j'ai spontanément songé à la même chose, mais à 14 ans ont risque d'avoir les flics sur le rable... :mrgreen:

Sinon si tu as ton brevet à la fin de l'année tu peux peut-être gratter 50 euros à mémé ?

manokko dit:Merci de vos avis très sérieux :1900pouic: mais quelqu'un a " une vrai idée ?"

En même temps... à question c...... réponses du même acabit, non ? :wink:

Don Lopertuis

Ps : péripatéticiens, péripatéticiennes de tous pays, unissez vous ! :mrgreen:

Groove dit:Travailler?

il n'y a que 2 manière d'avoir plus d'argent :

- En gagner ( plus) en travaillant :)

- En dépensant moins en gérant ses dépenses :) : Donc dans ton cas quelques pistes pour ton warhammer 40 000 :

- les économies : tu te passes d'autres loisirs, tu fais l'impasse sur d'autre jeux et hop du coup tu auras plus de budget pour ton achat !
- les bons plans marché d'occasion, promotions
- si c'est pour jouer avec d'autres potes qui aurait le même souci d'argent, une solution est l'achat en commun ! Il ne reste plus qu'à savoir qui le garde chez lui ;) . Ca je te laisse voir avec eux (et surtout à décider AVANT l'achat)
- ne pas passer pas l'achats mais une location en ludothèque

A toi de jouer

mdr oui mais bon la fin de l'année c'est un peu long !! Prostitution ? a voir ^^ , par contre le loto ...

manokko dit:Prostitution ?

tout aussi illégal mais plus risqué mais plus payant :
tu braques une banque (choisis-là bien avant quand même hein parce qu'avec ce qui se passe en ce moment, tu pourrais tomber sur une qui n'a rien à te donner... :skullpouic: )

Y a des tafs ponctuels qui me payaient mes loisirs a ton age : baby sitting, tondre un gazon, laver une voiture, passer l'après midi a jouer et faire la lecture a des personnes agées...

Ce se trouve vite et a coup de 10, 20 euros ou meme plus ben tu te les payes tes fig !