J’ai pas gagné de terra Galactix au concours !!!
Mais mon petit doigt me dit (en fait, en lisant les gagnants mais faut pas le dire) qu’on pourra bientôt y jouer à JES !!!
Youpi
Enfin, je veux dire, tiens c’est pas mal comme nouvelle…
ben…
j’en ai gagné un… mais je n’ai pas de nouvelles ![]()
Cher Monsieur Cmoisig,
Ne vous inquiétez pas, les mails de confirmations vont partir… Si, j’vous jure
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Perso pour les concours y’a que Asmodée qui m’a decu
Laurent
on peut faire confiance à Monsieur Phal [sauf quand il est de l’autre coté du plateau ;o) ]
ljn dit:Perso pour les concours y'a que Asmodée qui m'a decu
Oui
“j’attends” toujours serengeti…
D’ailleurs, monsieur Monsieur Phal, ne pourrait-t-on pas avoir un quelconque ordre de grandeur pour mieux appréhender la distance séparant votre siège de celui de Monsieur Docteur Mops ? (nombre de chiffres, ou tout autre indice permettant de ne pas être totalement à la rue)
Parce que sinon, c’est vraiment dur pour qui n’a jamais vu votre bureau, non ?
![]()
Cher Monsieur Frédérick,
Ben, comment dire, je ne sais même pas combien je mettrais moi, ben oui, j’ai même pas calculé…
Pour vous aider vous avez une réponse à un précédent concours… Je vous laisse chercher
Pour Asmodée, ben je sais pas ce qu’il se passe pour “Serengueti”, on va les recontacter. Je sais que pour Tilsit et les colons, y’a eu comme un contretemps, mais les paquets ont dû partir là…
Bon allez, je m’occupe des mails pour “Terra…” et je rajoute qu’on peut me faire confiance aussi quand je suis en face, je ne trahie jamais !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’aurais essayé ![]()
combien y a t il de mambiz dans une boite ?
40 nono de mémoire ![]()
j’ai une autre inconnue, la taille du pas de Mr Phal, je dirais 90cm s’il force un peu sinon peut-être 60 cm.
Merci Sieg pour la réponse. Je vais de ce pas mettre un truc au pif.
moi j’ai pris un metre parce que je suis sure que monsieur Phal, quand il marche, il fait des petits bonds, c’est plus ludique ![]()
Ah tiens Uphare, je préférais ta phrase terrible avec les castor : “Sauvez un arbre : mangez un castor !!”
Je suis encore mort de rire rien qu’a l’écrire
Agartha qui pleure de rire
c’est vrai que je preferais l’autre aussi mais bon, il faut bien changer de temps en temps, apres je perds toute crédibilité
Le coup du castor je l’avais vu dans un salle de cours graver dans le bois d’un bureau (ah… ces étudiants, aucun respect pour le materiel
) y’a quelque temps et j’avoue avoir eu du mal à me concentrer le reste du cours en question. Depuis j’ai appris que c’etait archi connu (ah… les gens blazés
) et qu’il y avait meme une version “sauvez une fougère, mangez un végétarien” .
Enfin bon, c’etait pour la petite histoire
mais je promets que j’essaierai de trouver mieux.
Uphare
La réponse n’est pas la distance entre les sièges, mais le nombre de pas qu’il va faire. La question est de savoir quel chemin il va prendre.
S’il décide de prendre le chemin des écoliers en passant d’abord par la boulangerie avant de se rendre au bureau du Dr Mops, on est refait sur le compte…
Amic, Alain R
Cher Monsieur Alain R.
Nop, il s’agit du chemin le plus court et de pas standards afin qu’il n’y ait qu’une réponse valable. Nous sommes retors, mais pas à ce point !
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
Je finis mon hurlement “arghhh” ce matin même en m’apercevant que la 1ère compèt’ de competland s’est terminée, et me laisse la douloureuse impression du "nontetchou
de flute de c’est pas possible ce manque de bol de
". Si si.
Bravo à Eljo qui détient la 1ère couronne de Compètland sur Durch die Wuste.
Et surtout, encore merci à Madjack ![]()