Ark Nova - plateaux alternatifs FR

Bonjour,

enchainant les parties d’Ark Nova à 2 ces derniers temps, l’envie d’avoir d’autres plateaux s’est faite ressentir, évidemment. Premier reflex, BGG bien-sûr et je suis tombé sur quelques plateaux ( en anglais ) qui apparemment ont pas mal été playtestés et ont de bons retours de joueurs. Allez hop, je francise tout ca, je nettoie un peu les plateaux et de fil en aiguille, je me retrouve à en adapter certains et même à en créer de nouveaux.

Je partage donc ces plateaux avec vous, à imprimer au format A3 et si vous venez à les tester, n’hésitez pas à me faire vos retours !
Par ici : https://drive.google.com/file/d/1llbsAbb_IF7eLycvfMrEAEBVYuYDFhkz/view?usp=drivesdk

Bon jeu !

D.

7 « J'aime »

Salut et merci mais je n arrive pas à télécharger il me dit "le fichier se trouve dans la poubelle du propriétaire ", c est un bug de mon côté ?

J’essaie de vérifier cela. entre temps, j’ai ajouté 2 nouveaux zoo : Jurassic parc et Coconut parc.

Normalement ca devrait être ok

Trop sympa, merci !!

De rien et j’ai ajouté une carte Japon, pour encore plus de plaisir.

2 « J'aime »

Merci beaucoup, ça marche impec maintenant

Et pour ceux qui aiment un rien d’aleatoire, un dernier plateau est ajouté.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui passent par ici, d’autres cartes ont été ajoutées au pdf. Bon jeu !

1 « J'aime »

Je repasserai par là :smile: !!

Et je finalise une map ‘far west’ :slightly_smiling_face: qui je pense serait bien ma préférée :grin: j’adore les dés même dans un jeu purement strategique :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Map finie et telechargeable ce qui monte le total à 19 map, je pense que la variété est là :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Plus qu’à les imprimer !! Merci à toi pour ce travail et ce partage :blush:

Version V8 mise en ligne. Petite correction textuelle sur le plateau japon pour plus de clareté de compréhension.

1 « J'aime »

Merci pour ce fabuleux travail de goodification :+1:
Maintenant y plus qu’à imprimer tout cela et voir un peu ce que cela donne :grin:

Pdf mis à jour avec la version v9 avec mes 2 dernières cartes.

1 « J'aime »

Attention, 2 nouvelles cartes ont été ajoutées. Ces dernières comptent également des cartes les accompagnant. bon jeu.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

pour ceux qui veulent toujours plus d’Ark Nova, 2 nouvelles maps viennent d’être ajoutées : Carnivale Park et Ailurus parc.

bonnes parties à vous !

Merci beaucoup! C’est excellent! Ils sont superbes!

Merci !