ARKAIOS : Jeu abstrait à thème informatisé

Que meme que bientot l'interface elle le reconnaitra .....
Patience :wink:

Agartha

Moi aussi je veux mon poids en abricots !
la preuve
Comme l'image fait 500Ko et que j'ai la flemme de compresser, je ne met que le lien sur le forum !

Gargamel007 dit:Comme l'image fait 500Ko et que j'ai la flemme de compresser, je ne met que le lien sur le forum !

Mon dieuuuuuu mais elle arrive à pied ton image! Argg c'est lent...
Bon pour vous épargner l'attente, la voila en version 22Ko au lieu de 500.

Bravo :D
Périclès t'offre sa quatrième fille pour épouse.

BdC

elv dit:
Gargamel007 dit:Comme l'image fait 500Ko et que j'ai la flemme de compresser, je ne met que le lien sur le forum !

Mon dieuuuuuu mais elle arrive à pied ton image! Argg c'est lent...
Bon pour vous épargner l'attente, la voila en version 22Ko au lieu de 500.

C'est clair que c'est lent. En fait, n'apportant rien, je n'ai pas souhaité me prendre la tête avec :P

Juste pour dire que j'ai testé aussi ce WE, et pour un joueur peu amateur de jeux abstraits en général (j'aime bien Dvonn mais c'est à peu près tout...), j'ai trouvé assez novateur mais franchement pas intuitif au départ... j'en ai chié un bon moment pour comprendre pourquoi il m'interdisait tel ou tel déplacement en m'en permettant un autre... j'en suis juste au niveau ou j'essaie d'éviter trop de me bloquer tout seul mais j'ai franchement du mal à attaquer l'autre... Vous gagnez à chaque fois contre l'ordi en mode "confirmé-illimité"???

Moi oui mais je sais comment il joue, agartha aussi lui met une pilée et il est en train de retoucher le code pour l'ameliorer. D'autres aussile battent regulièrement, il n'est pas très fort en fait. :wink:

BdC

Chez moi, c'est du 50-50 à peu pres.
Le plus dur restant de ne pas me faire bloquer/enfermer dans un coin.
Mais plus ça va, plus j'arrive à l'attaquer. Ca va viendre le 100% :wink:

j'ai terminé (enfin) de faire toutes les pièces, et le plateau.

J'ai sorti le jeu à une soirée, il a tourné du feu de dieu, des ados aux adultes..j'avais même fait une petite affiche pour faire connaitre son modeste auteur, les gens ont posé bcp de questions, sur les règles (que j'avais du mal à expliquer mais qui, en jouant ont été limpides :) ), sur l'auteur et s'il était vendu en boutique..
"bientôt j'espère"...

reste à faire une boite pour le transporter..

une ch'tite photo pour nous montrer ça stp :wink:

dès que je peux me procurer un numérique...

Yé suis en train de tester Arkaios en ce moment.... et c'est 'achement sur-prenant de carrément bien !!!! :D

Même si pour un début, y'a qqs trucs qui m'échappent... les règles sont suffisemment simples et clairs pour que tout le monde comprenne et s'y amuse à se prendre la tête !

Tout simplement bravo !!! Rémy-lee

Encore bravo pour ce jeu !!! y'a rien à dire de plus que les conseils donnés précédemment pour la construction d'un proto en dur... bien que le proto virtuel soit très bon !

La notion de blocage avec la gestion et la visualisation des pièces qu'aura son adversaire au prochain tour est vraiment très bon !!!

tout ça devrait sans doute rentrer dans une petite boîte métallique, non ? :wink:

Pas de boite métal non, pas de jeu en bois non plus, pas d'éditeur pour ce jeu, dans une dizaine d'années peut être... :wink:

BdC

J'ai teste.......pas mal du tout.....quand on comprend finalement le coup de pas sauter les niveaux...

J'ai jouer sur un plateau fait main que j'utilise pour un autre jeu.....et avec les petites pyramides Ice House.......avec une pierre en dessous du dernier coup.....

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les pyramides employees dans Zendo et Ice towers..

babbitt dit:J'ai teste.......pas mal du tout.....quand on comprend finalement le coup de pas sauter les niveaux...

J'ai jouer sur un plateau fait main que j'utilise pour un autre jeu.....et avec les petites pyramides Ice House.......avec une pierre en dessous du dernier coup.....
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les pyramides employees dans Zendo et Ice towers..

Bonne idée que le plateau.
Personnellement, j'ai un projet non réalisé de transposer ce jeu sur un thème de pyramide à degré (plus facile pour le proto)
Le jeu s'appelerait alors Zigourrat

BdC