[Arkham Horror] CR première partie complète

ptitlou dit:Héhéhoooo... Non ce soir ca serait pas raisonnable quoique...

:lol: :lol: :P :P

En tout cas, ca file bien envie :)
Merci beaucoup pour les CR :china:

Tub' dit:En tout cas, ca file bien envie :)
Merci beaucoup pour les CR :china:


Oui. Ces CR sont absolument tops... En terme de plaisir de jeu, Arkham semble faire l'unanimité. :) C'est quand que t'investis Tub'? :D :wink:

Pas tout de suite. On verra apres la rentree !

Tub' dit:Pas tout de suite. On verra apres la rentree !

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff... :roll: :bonnetpouic: Ca sert à quoi que les TTciens ils se décarcassent ! :pouicboulet:

Allez pour ceux qui ont suivi depuis le début, j'en balance un ptit dernier et après j'arrête de vous embêter avec ça... Mais Arkham ça donne envie de raconter :) !

Hier soir Horreur à Arkham s'est transformé en "Balade à Arkham" !!
Enfin une partie où on a eu l'impression de maîtriser... EN même temps heureusement qu'elles n'étaient pas toutes comme ça !!

Partie à deux joueurs
Durée de la partie : 2h
Grand Baveux : Nyarlatothep, qui est beaucoup plus gentil que d'autres déjà parcequ'il se contente de balancer 5 monstres de plus en jeu et aussi parceque dans le combat final il suffit d'avoir du clue token pour tenir ce qu'on peut ramasser et accumuler contrairement à de la sanity ou de la stamina...
Investigateur 1 : ma femme - l'écrivaine de la dernière fois qui nous avait laissée une impression mitigée
Investigateur 2 : ma pomme - John Lee un privé plutôt en forme et surtout qui possède une vitesse de déplacement de 6 !! Enorme point fort à ce jeu où il est pratique de pouvoir foncer en les lieux intéressants (ceux avec des indices qui viennent d'apparaitre, les gates faciles, les magasins avant qu'ils ferment. En plus il apparait bien équipé, dans mon cas d'une dynamite en plus du révolver et d'une poudre d'Ibn Ghazi.

un début de partie de mieux en mieux maitrisé

cette fois encore nous démarrons en laissant les gates s'ouvrir et en prenant tout de suite les indices (clue tokens) là où ils apparaissent (jusqu'à trois accumulés parfois, cooool) et surtout en investissant le magasin général dans les premiers tours puis le curiosity shop. D'autant que nous avions tous les deux un peu d'argent. Il s'avèrera vite que je sors de cette phase bien équipé et en forme et ma femme sous équipée et faiblarde par nature avec un fight de 3.

Chargé d'indices nous attaquons nos deux premiers gates qui se retrouvent scellés en moins de deux.

Malgré tout Niarlathotep est déjà pas mal monté en Doom. Première hésitation, garde t'on nos clue tokens au cas où pour le combat final ou bien continue t'on à sceller des gates ?

Let's go comme dirait Dora

Bon faut pas délirer on est là pour sauver Arkham quand même, on part à l'attaque des autres gates mais on essaye de profiter des occases qui apparaissent sur le jeu. On est globalement bien aidé par : l'absence de monstres trop bourrins qui nous coinceraient sur place dans un lieu, les rencontres qu'on fait qui nous déciment pas trop.
Malgré tout je pars sceller mon troisième gate un peu plus difficilement, ma sanité est à deux et j'ai peur de partir dans le time and space. ma femme n'arrive pas à récupérer assez de clue token et enfin on se tape une rumeur horrible qui l'oblige à aller rapidement se défausser du peu qu'elle avait, à savoir des sortilèges, pour éradiquer la rumeur et là le coup de chance...

un personnage de perdu, un de retrouvé !!

un passage à la maison des sciences lui amène une rencontre intéressante : un scientifique fou la transforme en un autre investigateur de son choix : yooooplaaaa ! Après étude on choisit une chercheuse ultra puissante : 5, 5 bien équilibrée, bien équipée et surtout avec un pouvoir génial lui permettant une fois par tour de relancer les dés foirés d'un Skill check pour elle ou pour les autres investigateurs !
Fort de cette nouvelle investigatrice la partie va finir en shuss... !

Trois en un

pendant 6 tours le pauvre Niarlathotep va désespérement tenter d'ouvrir des gates pile aux endroits déjà scellés. Et nous tranquillement nous allons naviguer d'un endroit à l'autre récupérer les clues tokens apparaissant et aller sceller un par un chaque gate.

Résultat en fin de partie : un niveau de terreur à 5, un Niarlathotep à 6 de Doom seulement et 6 gates scellés...

Ca nous a changé des 25 monstres de moyennes sur le plateau de la dernière partie !

Voilà bon je vais arrêter un peu là les CR d'Arkham pour pas polluer le forum mais au final après 4 parties : ambiance de folie tous les soirs (hier on a failli ouvrir une bouteille de champ pour fêter ça !), partie ultra différente à chaque fois en fonction du grand ancien, des cartes tirées et surtout des investigateurs tirés et encore on a joué à deux à chaque fois pour l'instant... Ce jeu me tentait bien mais là il a dépassé mes espérances... Tiens je crois que ce soir on va remettre ça (la dernière fois qu'un jeu nous a fait cet effet c'était La guerre de l'anneau... un autre genre) ! A plus amis tric-traciens !

ptitlou dit:Allez pour ceux qui ont suivi depuis le début, j'en balance un ptit dernier et après j'arrête de vous embêter avec ça... Mais Arkham ça donne envie de raconter :) !

Je te promets que tu te lasseras plus vite de jouer et de raconter tes parties que nous à te lire... :wink:
ptitlou dit:Voilà bon je vais arrêter un peu là les CR d'Arkham pour pas polluer le forum mais au final après 4 parties : ambiance de folie tous les soirs (hier on a failli ouvrir une bouteille de champ pour fêter ça !), partie ultra différente à chaque fois en fonction du grand ancien, des cartes tirées et surtout des investigateurs tirés et encore on a joué à deux à chaque fois pour l'instant...


Deux choses
1) je ne pense pas que tu pollue le forum puisque tes interventions tiennent dans un topic qui est encore loin d'atteindre le nombre de pages suffisant pour parler de moubourrage. Merci en tout cas pour ces compte-rendus agréables à lire.
2) je te propose ceci : à deux, vous tester toutes les combos de personnages avec chacun des Grands Anciens et ensuite tu pourras dresser un tableau permettant de voir quelle difficulté on risque d'avoir en fonction des personnages et du Grand Ancien en jeu. Quand vous aurez fini, votre bonhomme pourra peut-être se joindre à vous pour aider à mener le même genre d'enquête/recherche mais à trois personnages. Bonne chance !

ptitlou dit:
Voilà bon je vais arrêter un peu là les CR d'Arkham pour pas polluer le forum


NOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici tu ne pollues en rien. Au contraire.

tu peux aussi poster tes CR dans "hier j'ai joué à"

Hé bien, hé bien !!!
Super passionnant ces CR de parties !
En te lisant, le rôliste de l' Appel de Cthulhu qui sommeillait en moi depuis quoi ?... 15 ans !!! s'est réveillé tel Hastur ouvrant des portes un peu partout à Arkham !
J'avoue, j'ai craqué, j'ai réussi à trouver le jeu sur le net, je l'ai acheté !!!
J'attends d'être livré avec impatience pour à mon tour dégommer du Chien de Tindalos ou de la Maigre Bête de la Nuit !
Ftagh'n !

Logan dit:
ptitlou dit:Haa tu as bien fait Christian, nous on a allegrement échangé des "clue tokens" des indices donc pendant le combat final. Bon ben c'est pas très grave pour hier vu que je suis mort malgré les indices donnés par ma femme durant l'attaque d'Ithaca mais ca nous évitera de refaire la bévue !
Merci !

Tsskkk tssskkk tsssskkk... :roll: J'avais bien indiqué dans mon message de la page précédente qu'on ne pouvait échanger que des objets ou de l'argent !


Objets uniques, objets communs, argent ET sorts d'après la FAQ officielle.

greuh.

greuh dit:
Logan dit:
ptitlou dit:Haa tu as bien fait Christian, nous on a allegrement échangé des "clue tokens" des indices donc pendant le combat final. Bon ben c'est pas très grave pour hier vu que je suis mort malgré les indices donnés par ma femme durant l'attaque d'Ithaca mais ca nous évitera de refaire la bévue !
Merci !

Tsskkk tssskkk tsssskkk... :roll: J'avais bien indiqué dans mon message de la page précédente qu'on ne pouvait échanger que des objets ou de l'argent !

Objets uniques, objets communs, argent ET sorts d'après la FAQ officielle.
greuh.

Ha bon, les sorts aussi ? Ce n'est pas ce qu'il y a de marqué dans la règle en tout cas, on ne parle que d'argent et d'objets si je me souviens bien.

Logan dit:
greuh dit:
Logan dit:
ptitlou dit:Haa tu as bien fait Christian, nous on a allegrement échangé des "clue tokens" des indices donc pendant le combat final. Bon ben c'est pas très grave pour hier vu que je suis mort malgré les indices donnés par ma femme durant l'attaque d'Ithaca mais ca nous évitera de refaire la bévue !
Merci !

Tsskkk tssskkk tsssskkk... :roll: J'avais bien indiqué dans mon message de la page précédente qu'on ne pouvait échanger que des objets ou de l'argent !

Objets uniques, objets communs, argent ET sorts d'après la FAQ officielle.
greuh.

Ha bon, les sorts aussi ? Ce n'est pas ce qu'il y a de marqué dans la règle en tout cas, on ne parle que d'argent et d'objets si je me souviens bien.


FAQ du site de FFG page 5, section "Miscellaneous", question 1.
Nous on avait tout autorisé (Alliés : "Hé, toi, va là bas", monstres : "Ca te dirait, un cadavre de Mi-Go frais du jour ?", Portails : "Tiens, je t'ai ramené le septième symbole !", pion indice : "Les carottes sont que huit. Je répète : les carottes sont que huit.")

Bref, vu qu'on était que des rolistes, on a pris le jeu "à la roliste", i.e. "Ca nous paraît logique, donc c'est autorisé."

greuh, qui a téléchargé le FAQ pour voir à quel point il s'était éloigné du vrai jeu.

greuh dit:
Logan dit:
greuh dit:
Logan dit:
ptitlou dit:Haa tu as bien fait Christian, nous on a allegrement échangé des "clue tokens" des indices donc pendant le combat final. Bon ben c'est pas très grave pour hier vu que je suis mort malgré les indices donnés par ma femme durant l'attaque d'Ithaca mais ca nous évitera de refaire la bévue !
Merci !

Tsskkk tssskkk tsssskkk... :roll: J'avais bien indiqué dans mon message de la page précédente qu'on ne pouvait échanger que des objets ou de l'argent !

Objets uniques, objets communs, argent ET sorts d'après la FAQ officielle.
greuh.

Ha bon, les sorts aussi ? Ce n'est pas ce qu'il y a de marqué dans la règle en tout cas, on ne parle que d'argent et d'objets si je me souviens bien.

FAQ du site de FFG page 5, section "Miscellaneous", question 1.
Nous on avait tout autorisé (Alliés : "Hé, toi, va là bas", monstres : "Ca te dirait, un cadavre de Mi-Go frais du jour ?", Portails : "Tiens, je t'ai ramené le septième symbole !", pion indice : "Les carottes sont que huit. Je répète : les carottes sont que huit.")
Bref, vu qu'on était que des rolistes, on a pris le jeu "à la roliste", i.e. "Ca nous paraît logique, donc c'est autorisé."
greuh, qui a téléchargé le FAQ pour voir à quel point il s'était éloigné du vrai jeu.

C'est vrai que cette règle n'est pas vraiment logique et au début on s'échangeait tout. Mais cela rend le jeu beaucoup plus facile (surtout avec les échanges d'indices !) et pour un meilleur équilibre il vaut mieux s'en tenir à la règle. Mais bon, c'est vrai que ce manque de logique est énervant.

Jokari dit:Hé bien, hé bien !!!
Super passionnant ces CR de parties !
En te lisant, le rôliste de l' Appel de Cthulhu qui sommeillait en moi depuis quoi ?... 15 ans !!! s'est réveillé tel Hastur ouvrant des portes un peu partout à Arkham !
J'avoue, j'ai craqué, j'ai réussi à trouver le jeu sur le net, je l'ai acheté !!!
J'attends d'être livré avec impatience pour à mon tour dégommer du Chien de Tindalos ou de la Maigre Bête de la Nuit !
Ftagh'n !


C'est toujours un plaisir de faire dépenser un peu d'argent à un tric-tracien (pour la bonne cause bien sûr !!! ) :mrgreen:

Bon ben alors je continue hein alors parcequ'en fait là maintenant on vient encore d'en refaire une de partie alors hop là hop...

Cette fois : ON A MORFLE !!!

Grand Spongieux : Shub - Shingaruth (ou un truc approchant)
Nb de joueurs : 2
Durée de la partie : 1h30

Investigateur 1 (ma femme) : Ashkan Pete, chasseur dans l'âme, plutôt balaise, un tueur de monstre en puissance, forte stamina, fort fight, fort en sneak, mais lent et peu de focus
Investigateur 2 : Professeur Harvey Walters, le roi de la sanité au contraire, éponge joyeusement l'horreur ambiante, très fort en Lore pour jeter des sorts

Pourtant à lire comme ça l'équipe est bien équilibrée, un balaise avec son chien et un savant puissant en magie mais il faut savoir que :
- le grand méchant est TRES méchant, tous les monstres ont une toughness + 1 ce qui veut dire qu'il faut un succès en plus aux dés argh...
- on tire des objets de départ merdique !
Mon professeur n'arrivera jamais à rejoindre le General Store et restera avec son fight de 3 jusqu'au bout... Pas facile de dézinguer du monstre+1 avec ça !!!

Malgré tout on part confiants...

On démarre en ramant dans la semoule...

Un départ très lent, nos beaux clues tokens se font écraser par les gates, les rues se peuplent de monstres trop forts pour nous au départ.
je choisis de récupérer des tokens tant que je peux les atteindre et ma femme va s'équiper mais elle n'a pas de sous donc il lui faut un gate pour gagner 5$. C'est parti dans les autres mondes...

Les gates s'ouvrent à la pelle !

On manque de chance : les gates s'ouvrent tous systématiquement sur des lieux nouveaux, d'ailleurs on terminera la partie avec un niveau de terreur à 2 seulement....

Pendant que ma femme devient plus puissante et devient même Député d'Arkham, je lambine, je suis coincé par des monstres imbattable, j'essaye de sneaker comme un Gollum de base mais des monstres volant me tombe sur le paletot et m'envoie à l'hosto direct, quelle saleté ce Shub !!!

Shub s'en paye une bonne tranche

Pendant ce temps Shub se fait plaisir, le doom est déjà à 8 sur 12, et là le paquet surprise : la Rumeur de derrière les fagots, le Grand Rituel, une Rumeur sympa qui fait tirer deux cartes mythos... On avait bien besoin de ça. On speed comme des malades, ma femme fonce me retrouver avec sa nouvelle limousine téléportable pour me chourer mon argent et acheter des sorts chez Ma' puis elle zigouille la rumeur. Mais bon ça fait encore trois tours ou j'ai pas bougé, je sers pas à grand chose dans cette partie (encore une fois me direz vous... héhé le coup dit du porteur d'eau...)

Ben alors tu boudes, Shub ?

Alors qu'on s'apprête à sceller notre deuxième gate (et oui seulement mais avec un Elder Sign récuperé à la Silver lodge (un très select club Arkhamian où on est inscrit à coup de poings....)), qu'est ce qui nous balance le Shub, une deuxième Rumeur qui fait monter le doom deux fois plus vite... Ouaiiiiiiis. Ca tombe bien il est déjà à 10 sur 12 ! Yoplà ! Je fonce chercher un allié car c'est ce qu'il faut pour défausser cette charmante nouvelle Rumeur quand..... [suspense et roulements de tambours...]

Prise de Shub

Shub nous ouvre son huitième gate et se réveille en grande forme. Il nous regarde et .... re-regarde et... éclate de rire.

Ben il a raison.
Moi j'ai 3 en fight et pas d'arme et lui un modificateur de -5.
Ma femme à 5 en fight et deux armes qui la mène à +13... ouaiiiis... sauf que Shub a une Physical Immunity. Ben ouais même pas mal qu'il dit mais nous on a pas eu le temps de choper des armes magiques. Déjà des physiques on a pas vraiment eu le temps alors là....

Bon ben 3 - 5 = -2 et 5 - 5 = 0
Ca va pas être facile de le tuer le Shub.
Il décide de nous prendre en apéro. Mais faites gaffe si vous commencez une partie je crois qu'il a encore faim !!!! :china:

Toujours très sympa de te lire Ptitlou. Je vais vraiment m'acheter le jeu dès que je serai en Belgique (ça m'intéresse moyen de l'avoir en hongrois - bien qu'il soit moins cher dans cette langue...).

Sinon, en fait, tu peux l'avouer car beaucoup ont compris : en réalité c'est Titelouve qui se fait des parties solo pendant que toi tu prends des notes et va jeter un oeil de temps en temps pour voir si le gamin dort bien. :mrgreen: :wink:

Ptitlou : un journaliste à Arkham ! :pouicok:

Budnic dit:
Sinon, en fait, tu peux l'avouer car beaucoup ont compris : en réalité c'est Titelouve qui se fait des parties solo pendant que toi tu prends des notes et va jeter un oeil de temps en temps pour voir si le gamin dort bien. :mrgreen: :wink:


Moi je dois m'occuper du Macallan, des monstres de l'Highland Park, et des prêts à la Springbank, tous des monstres 12 ans d'âge, alors j'ai pas le temps en plus d'être en forme pour Arkham !! :mrgreen:

Salut brave gens,

un petit article de Ptitlou votre journaliste envoyé spécial à Arkham.
Vous aurez noté en ce moment une activité surnaturelle particulièrement active à Arkham. On a noté pas moins de 4 grand anciens éveillés en quelques jours, à croire qu'ils s'étaient donnés rendez-vous pour un bridge de l'horreur. En cette belle soirée tombante du 16 août on annonçait dans toute la ville (enfin parmi les survivants), l'arrivée d'Azathot...

Partie : 2 joueurs, 4h.
Grand pustuleux : Azathot, un grand méchant très fou qui gagne dès qu'il s'éveille. Au moins ça résout le dilemne des investigateurs...
Investigateur 1 (ma femme) : le gangster va tenter de s'y opposer de toutes ses armes, sa vitesse et sa puissance
Investigateur 2 : le docteur
Nos deux personnages ont la capacité de ne pas perdre trop de stamina.
Il va falloir surveiller la sanité d'esprit et surtout se dépêcher même si Azathot est à 14...

Azathot se répand

La partie démarre en trombe, les gates s'ouvrent en nombre et nous fonçons nous équiper car encore une fois, la pioche initiale ne m'a pas gaté. Titelouve de son côté va chercher ses premiers clue tokens afin de sceller son premier gate.

Les ennuis commencent, impossible de trouver un simple révolver et impossible de récupérer les clue tokens à temps, les gates s'ouvrent méchamment au mauvais endroit.

Azathot se fâche

La terreur commence à monter et je scelle notre tout premier gate.
Le passage dans les rues devient coton. Peu armé je ne peux m'opposer à des terreurs insondables qui me renvoient à l'asile du premier coup. Ma femme a le même problème avec ses trois sanités face à des monstres qui vous décollent l'encéphale d'un simple cri guttural.

La prise de note

Ayant fait bonne oeuvre en scellant un gate, je vais rentrer dans mon rôle de journaliste et passer le restant de la partie à prendre des notes (hum). En effet mes actions après ce gate vont se résumer à chercher des clue token introuvables : ayant pris la carte de membre de la twilight lodge, je découvre avec horreur que mes 3$ ont été mal investis : l'Inner Sanctm possède autant de cartes moisies que de bonnes cartes, la moitié de leur cérémonie dégénèrent en invocations infernales...

Pénurie d'indices

Pendant un nb de tour incroyable nous allons juste pleurer en regardant les monstres envahir la ville. Les clue tokens apparaitront toujours dans des lieux avec des gates déjà présents, et nous allons désespérement tenter de piocher des unique items pour trouver un elder sign. Peine perdue. Du coup impossible de sceller un gate.

Même le député n'y pourra rien

En bon reporter j'envoie ma femme chercher le député d'Arkham.
A temps car les gates s'ouvrant systématiquement à des endroit déjà pris, des vagues de monstres s'abbattent sur nous et la terreur augmente à la vitesse de la lumière... !
La terreur atteint 10, le doom 9 sur 14, les rues de la ville sont envahies.

Trop de monstres

Coincé à l'asile, je ne ferai que sortir pour tenter de tuer des monstres et retourner à l'asile. j'arriverai quand même à sceller un deuxième gate
Ma femme se téléporte d'un gate à l'autre et en scelle un troisième mais une Rumeur nous est retombée sur le dos contre laquelle nous ne pouvons rien : nous nous mettons à tirer deux cartes Mythos par tour...

Finalement le pot de monstres est vide, et oui, nous avons continué à jouer un peu car ce point ne nous semblait pas forcément fatal (et ce n'est pas incrit dans les règles) mais finalement nous nous sommes rendus comptes qu'ayant scellé 4 gates, il n'y avait pas de moyens pour Azathot de gagner. Ma femme pouvait tranquillement se téléporter d'un gate à l'autre attendre les clue tokens aller sceller etc. Azathot ne montait plus en doom puisqu'aucun emplacement n'était disponible ...
Nous avons décidé d'un commun accord que nous avions perdu puisque nous n'avions pu lutter contre le déferlement de monstres...
Ce matin j'ai pu vérifié que nous avions bien raison de décider cela puisque la FAQ précisait même que l'on avait perdu dès que le double de la Limit max est atteinte...

C'est un bien triste jour pour Arkham qui est sous la domination d'Azathot le fou et de sa floppée de monstres. A bientôt chers lecteurs d'Arkam news...

Arghhhllll, warf, warf, ftagh'n !!!
Dépêche-toi facteur, dépêche-toi...
Ptitlou me fait baisser le peu de santé mentale qu'il me reste avec ses compte-rendus infernaux... :twisted: Aurai-je le temps de jouer une première fois à ce jeu avant d'être interné :pouicboulet:

Bonjour,

Un louveteau dit:Finalement le pot de monstres est vide, et oui, nous avons continué à jouer un peu car ce point ne nous semblait pas forcément fatal (et ce n'est pas incrit dans les règles)[...]
Nous avons décidé d'un commun accord que nous avions perdu puisque nous n'avions pu lutter contre le déferlement de monstres...
Ce matin j'ai pu vérifié que nous avions bien raison de décider cela puisque la FAQ précisait même que l'on avait perdu dès que le double de la Limit max est atteinte...


Un pot de monstres vide est une condition de réveil du Grand Ancien. De mémoire, les cinq conditions (écrites dans les règles) qui tirent du lit la grosse bestiole sont :
  • Echelle de destin remplie (le doom)
  • Limite de portails ouverts atteinte (de mémoire cette limite vaut 9-N/2 arrondie à l'inférieur où N est le nombre de joueurs)
  • Terreur à 10 et deux fois la limite maximum de monstres en jeu (de mémoire cette limite vaut N+3)
  • Pot de montres vide
  • Tous les marqueurs portails utilisés


Voili, voilou. C'était juste comme ça pour discuter car ça ne va pas fondamentalement changer la conclusion de votre partie. :(

En tout cas, merci pour ce nouveau compte rendu. :pouicok:


Au plaisir d'une rencontre dans les rues d'Arkham,
Seb42, ptirobot avec option réveil-matin

Seb42 dit:Bonjour,
Un pot de monstres vide est une condition de réveil du Grand Ancien. De mémoire, les cinq conditions (écrites dans les règles) qui tirent du lit la grosse bestiole sont :
  • Echelle de destin remplie (le doom)
  • Limite de portails ouverts atteinte (de mémoire cette limite vaut 9-N/2 arrondie à l'inférieur où N est le nombre de joueurs)
  • Tous les marqueurs portails utilisés

Voili, voilou. C'était juste comme ça pour discuter car ça ne va pas fondamentalement changer la conclusion de votre partie. :(
En tout cas, merci pour ce nouveau compte rendu. :pouicok:

Au plaisir d'une rencontre dans les rues d'Arkham,
Seb42, ptirobot avec option réveil-matin

De rien pour le CR c'est un plaisir !
Par contre je te confirme que dans ma version anglaise j'ai bien dans les règles seulement ces trois conditions (cf ton post)
et que les deux suivantes
Seb42 dit:
  • Terreur à 10 et deux fois la limite maximum de monstres en jeu (de mémoire cette limite vaut N+3)
  • Pot de montres vide


  • ne sont que dans la FAQ qu'il vaut mieux avoir lu attentivement ce que je n'avais pas encore fait snif !
    Du coup on a un peu fait durer le plaisir (masooooo) pour rien avant de s'avouer vaincu !

    En tout cas si vous détectez dans les CR d 'autres fautes de jeu n'hésitez pas :pouicok: !