Est ce une erreur dans les règles ou moi qui ait commencé à perdre des pions ? Dans le jeu on parle de 5 monstres Masks et je n’en compte que 4 ?
Deplus tous les monstres obligent ils à faire des Horrors Checks ? Je dirai bien que les Maniacs et autres monstres ‘humains’ ne font pas perdre de sanity. Votre avis ?
il ya 4 bleu et 1 jaune
c’est pourça que tu ne trouve pas le cinquiéme
a plus
alain
gwazigan dit:Deplus tous les monstres obligent ils à faire des Horrors Checks ? Je dirai bien que les Maniacs et autres monstres 'humains' ne font pas perdre de sanity. Votre avis ?
Les cultists et autres worshippers sont souvent améliorés par le grand ancien. Certains (Chtulhu, je crois) rendent les humains vraiment monstrueux.
Non, il ya bien des monstres (souvent les humains) dont la rencontre ne necessite pas de jet de terreur ! Mais c’est vrai qu’avec certains Grands Anciens ils deviennent bien vite forts.
Oystercult
C’est ceux qui ont un petit tiret à la place du bonus/malus à l’horror Check (évidemment quand ils ne sont pas boosté par leur Grand Ancien, là je parle de Cultist “de base”)