[Arkham Horror]Nouveaux Investigateurs

c’est mon 1er !
Ne soyez pas trop sévères

ouaih ! pas mal du tout ! :)

Sympa ce nouveau perso Leonidas.

Juste une correction orthographique à faire (pour que ce soit parfait) :
on écrit un lancer de dé (et non pas lancé qui n’est pas un nom mais le participe passé du verbe correspondant).
Cette faute d’orthographe est présente dans l’Entretien.

Jokari, déformé par sa profession…

erreur dans la traduction de Strange Eons
c’est corrigé

allez, je me suis fait plaisir. En voilà un 2ième.

Je n’aime pas trop le joueur de poker. Le 7 en résistance et 3 en psychologie me paraissent bizarres (vu son âge entre autre) et le reste ne me paraît pas cohérent non plus.

Concernant l’homme d’affaires, je le trouve par contre très réussi. L’idée d’un personnage membre de la loge au départ est extra et ses compétences sont équilibrées.
Son background est très bon même s’il y a une répétition avec “intéressés”. Seul son pouvoir me paraît un peu lourd à gérer (1 nacer de dé supplémentaire à chaque tour).

Leonidas300 dit:erreur dans la traduction de Strange Eons
c'est corrigé

Très réussi, mais je me demande si, à la fin, il ne faudrait pas écrire au singulier “Comment était-il au courant ?” ?

Pyjam

c’est exact.
C’est corrigé.

bon, allez, un 3ième, pour le fun

Faut que j’achète le jeu et je te dirais ce que j’en pense mais pour l’instant visuellement c’est vraiment bien!

rufus peut faire une rencontre et utiliser une capacité spéciale.

J’ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi le joueur de poker à 7 en résistance physique.

pourquoi le joueur de poker à 7 en résistance physique.

Pourquoi pas? :lol:

J’aurais plutôt dit qu’un joueur de Poker de 50 ans aurait plutôt des nerfs d’acier que des abdo en acier. :wink:

Pyjam

En fait, il est censé être nul, triche comme une buse, et se faire tabasser régulièrement quand il se fait chopper (ça renforce). Il est devenu cinglé en lisant son bouquin et effectivement, il est en meilleure forme depuis peu de temps :twisted: