Arkham horror traduit en fr ?

est ce que quelqu’un sait si le jeu arkham horror sera traduit en français ?

ronsky dit:est ce que quelqu'un sait si le jeu arkham horror sera traduit en français ?

Je ne sais pas mais en tous cas il n'y a pas eu d'annonce en ce sens chez Ubik pour l'instant, ce qui n'est pas bon signe.

A moins que quelqu'un en sache plus ?

Arkham Horror est prévu en français pour début 2006.
Entre Runebound, Descent, l’extension Doom et l’extension Trône de Fer, il nous était était matériellement impossible de sortir un autre jeu FFG avant la fin de l’année.

Dans tous les cas, Millennium vient de le recevoir (il sera en vente la semaine prochaine) et tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il pèse prés de 3 kilos :shock: . La quantité de matériel semble impressionante (mais on commence à en avoir l’habitude avec FFG :D ).

Runcitter

un jour c’est sur j’aurais la patiente d’attendre que les jeux sorte en français
un jour c’est sur
a plus
alain

M’sieur Ubik, M’sieur Ubik,

Et pour les jeux suivants, on en est où s’il vous plait : Conquest of the Empire /Tempus / Railroad Tycoon ?

Merci pour les précisions

Runcitter dit:Arkham Horror est prévu en français pour début 2006.
Entre Runebound, Descent, l'extension Doom et l'extension Trône de Fer, il nous était était matériellement impossible de sortir un autre jeu FFG avant la fin de l'année.
Dans tous les cas, Millennium vient de le recevoir (il sera en vente la semaine prochaine) et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il pèse prés de 3 kilos :shock: . La quantité de matériel semble impressionante (mais on commence à en avoir l'habitude avec FFG :D ).
Runcitter

..... No comment...

Mais descent n’étant pas annullé en francais ?

Heuhh = 1 mort.

shikomi dit:Mais descent n'étant pas annullé en francais ?
Heuhh = 1 mort.

:evil:

Pas grave, je peux aussi l'acheter en anglais... d'aileur il y a un site US qui le pré-vend à 51 dollars :roll:

Vil coyotte!

Ouais, ben il est rentré dans mon magasin Français de VPC préféré…
Donc commande! Tant pis pour la VF, trop envie d’y jouer.

M'sieur Ubik, M'sieur Ubik,
Et pour les jeux suivants, on en est où s'il vous plait : Conquest of the Empire /Tempus / Railroad Tycoon ?

M'sieur Reixou,

Nous attendons toujours les règles finalisées pour Conquest of the Empire :roll: .

Tempus est en bonne voie. Nous avons juste quelques discussions animées avec nos partenaires étrangers concernant le look du jeu. Tempus est un véritable bijou et nous ne voulons pas compromettre ses chances à cause de graphismes baclés. En gros, c'est Europe du Sud contre Europe du Nord, avec les US pris entre deux feux (mais qui penchent plus vers la sensibilité Europe du Sud). Au fait, est-il besoin de préciser que vu notre localisation, nous nous incluons dans l'Europe du Sud :wink:

Par contre, pas de nouvelles concernant Railroad Tycoon et Sid Meier's Pirates.

Runcitter

Merci de ces précisions, m’sieur Ubik

Tempus apparait déjà sur les photos de la GenCon mais je sais pas si c’est en version sud ou nord. :D

Pour Conquest, les regles sont en telechargement depuis 15 jours (mais elles sont effectivement peut-être pas définitives)

Au fait, FFG, ils vont faire un update pour faire Civilization IV the boardgame? Parce que le jeu vidéo est annoncé pour cet hiver…

:roll:
greuh, qui achètera la nouvelle mouture de Arkham Horror et Doom quand il aura des sioux.

greuh dit:Au fait, FFG, ils vont faire un update pour faire Civilization IV the boardgame? Parce que le jeu vidéo est annoncé pour cet hiver...

Précisons : Sid Meier Civ, c'est édité par Eagle Games, pas par FFG

Précision 2 : Sid Meier Civ, c’est pas génial

Keiyan, anti-moubourreur

S’il faut avoir un jeu PC en jeu de plateau alors le must pour moi serait d’avoir “Days of the tentacule, the board game”.
1.000 fois plus drole qu’un civilisation.

alors normalement, si tout vas bien, le jeu est sorti dans certaines boutiques parisiennes. Je peux pas confirmer l’info (si qq’un peut ce serait bien), et surtout, quel est le prix annoncé?

Pardon, je pollue le post VF

Merki

shikomi dit:S'il faut avoir un jeu PC en jeu de plateau alors le must pour moi serait d'avoir "Days of the tentacule, the board game".
1.000 fois plus drole qu'un civilisation.

mmm

C'est une idée... J'en connais quelques'un qui trainent ici qui seraient très interessés...