Bonsoir,
Juste une confirmation, sur la carte "moto"il est inscrit “épuisé pour gagner 2 points de mouvements supplémentaire”, cela veut il dire qu’il faut défausser la carte ?
La moto ne sert donc qu’une fois ?
Merci de vos éclaicissements
Non cela veut dire que tu le tapes et que la carte se rechargera au prochain entretient.
Oui, en fait “épuiser” une carte veut dire la retourner jusqu’à la prochaine phase d’entretien. Utilisable donc une fois par tour.
Merci bien pour vos réponses claires et rapides !
Je n’avais en effet pas compris cela ! Mais bon, pour affronter les forces du mal, tout petit plus est bon à prendre
Tiens je me suis demandé : la moto fonctionne comme la voiture de l’adjoint du sheriff?
C’est à dire qu’elle permet d’éviter les monstres en phase de mouvement à partir du moment où on est dessus?
Non
elle fournis 2 mouvements sup qui peut être utilisé pour consulté un tome (bouquiner sur une moto )
donc ca reste du deplacement normal
rsidie dit:Tiens je me suis demandé : la moto fonctionne comme la voiture de l'adjoint du sheriff?
C'est à dire qu'elle permet d'éviter les monstres en phase de mouvement à partir du moment où on est dessus?
La voiture de patrouille permet certes de se téléporter, mais si on quitte ou fini son mouvement dans une case contenant du monstre, on évite pas le combat... enfin je pense.
McQueen dit:rsidie dit:Tiens je me suis demandé : la moto fonctionne comme la voiture de l'adjoint du sheriff?
C'est à dire qu'elle permet d'éviter les monstres en phase de mouvement à partir du moment où on est dessus?
La voiture de patrouille permet certes de se téléporter, mais si on quitte ou fini son mouvement dans une case contenant du monstre, on évite pas le combat... enfin je pense.
Oué y a une notion comme ça dans la FAQ, je l'ai plus en tête... Mais en gros quand tu descends de la voiture, tu dois combattre ou éviter le monstre.
Oui, c’est aussi une application de la règle toute bête. Terminer son mouvement ou entrer dans une case avec du monstre…
edit : sortir d’une case ou y entrer même.
McQueen dit:Oui, c'est aussi une application de la règle toute bête. Terminer son mouvement ou entrer dans une case avec du monstre...
Tout à fait simple et efficace!