[Armada]
Je possede Armada premiére édition .Hier soir , j'ai fait une partie avec mon fils et un de ses amis et nous sommes bien amusés :Cela faisait qq temps qui n'était plus sorti de l'étagére .
Quelqu'un voudrait'il me faxer les cartes de Armada 3 pour que je puisse juger du changement produit par la possesion de ces cartes .
Merci pour le volontaire .
POIVRE
SuperDéfi dit:les cartes sont là : http://jeuxstrategie.free.fr/Armada_complet.php[/quote
OUI mais : http/www.armada3.com ne réponds pas ??? Je ne peux y rentrer
Où bien me proposes tu d'éditer plusieurs fois la page conncernant les cartes .
Ai je la comprenette fermé
POIVRE
Tu as deja la description des cartes directement sur cette page ainsi que leur nombre d'exemplaire ; tu peux donc clairement te faire une idee de leur apport ; si tu veux te les refaire, la, je ne peux pas t'aider. Demandes a Asmodee si tu peux acheter le paquet de cartes a part.
SuperDéfi dit:Tu as deja la description des cartes directement sur cette page ainsi que leur nombre d'exemplaire ; tu peux donc clairement te faire une idee de leur apport ; si tu veux te les refaire, la, je ne peux pas t'aider. Demandes a Asmodee si tu peux acheter le paquet de cartes a part.
Merci superdéfi , là je suis d'accord et je comprends . Il y a dans la regle toutes les explications des cartes .Mais je désirais un fax des cartes pour me les refaire!!!
Je demandais donc à qq s'il voulait me faxer .
Il n'y a pas trop de proposition !?
Sinon j'avais pensé de demander à Asmodée .
POIVRE
Je crois que personne ici ne t'aideras à "pirater" des cartes toujours disponibles à la vente... Désolé.
Oulala, ça me ramène des années en arrière ce jeu...
Ubik Liryc dit:Oulala, ça me ramène des années en arrière ce jeu...
Pour moi aussi ,cela ma rajeunit de 15 ans .
(Si je peux rajouter : Au rage , au desespoir , au vieillesse ennemi )
POIVRE
Otaku Mike dit:Je crois que personne ici ne t'aideras à "pirater" des cartes toujours disponibles à la vente... Désolé.
Tu crois que Asmodée met en vente que les cartes ???
POIVRE
Tu devrais te renseigné auprès d'Asmodée directement.