Yop,
Je cherche des joueurs dans les environs d’Armentières pour se réunir de temps en temps le jeudi soir. L’idée serait de se retrouver dans un café du coin ou chez les uns les autres pour des tas de jeux.
Des amateurs ?
Salut,
Il y avait une boutique dans le centre je ne sais pas si elle existe encore? C’était Troll et Lutin ou quelque chose dans le genre.
Au delà de leur activité de vente ils organisaient des soirées jeux me semble-t-il. Tu peux éventuellement y faire un saut pour te mettre en contact avec d’autres joueurs.
Yop,
Aux dernieres nouvelles, le magasin http://www.trollsetptitslutins.fr/home.php existe toujours. J’ai eu quelques infos disant qu’il allait déménager son activité sur Lille… a confirmer
En tout cas, ce magasin semble plutot orienté JCC (magic, hu Gi Ho et autres) ; je ne sais si j’y trouverai des joueurs de jeu de plateau…
En tout cas, merci pour l’info. Et au passage, Mutafukaz, j’adore !!!
Comme beaucoup d’autres boutiques effectivement ça fonctionne surtout avec les cartes à collectionner et les figurines.
Maintenant pour y être passé (il y a plusieurs mois quand même) l’offre en JdS sans être exceptionnelle était correcte aussi peut-être trouveront-ils des contacts pour jouer.
Eh oui, c’est clair que Mutafukaz ça déchire. Une bien bonne BD de Run qui est originaire du Cambraisis.
En aparté pour ne pas dévier du fil : vivement la sortie du tome 0 !!! Ce mois-ci ou le prochain !!!