Arnaqués par Bouygues

Mauvaise surprise hier soir au moment de vérifier les comptes : depuis 3 mois, Bouygues nous facture pour notre abonnement normal + 3 bouquets TV dont on ne s’est jamais servis. On paie plus de 4 fois le montant prévu.

Ils nous disent au téléphone qu’ils nous en avaient informés et qu’on devait les appeler pour résilier. Première pratique malhonnête.

On n’a jamais reçu de contrat et sur le seul papier qu’on ait reçu, ces bouquets ne sont pas mentionnés, de même que sur la page d’accueil de notre espace client ou sur la première page sur laquelle on arrive quand on clique sur “options et services”. Deuxième pratique malhonnête.

Bref, du bon gros pigeonnage et pour l’instant, ils n’ont consenti à ne nous rembourser qu’un mois sur les trois.

Que faire?

Saisir le médiateur:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/mediateur-communications-electroniques