Bonjour za tous !
Si le coeur vous en dit, une grosse baisse de prix sur mon site, ludiversalis.fr !
En effet, nous n’étions pas ouvert depuis longtemps, mais suite à une mutation à l’étranger, nous sommes obligés d’arrêter (snif !)
Alors, tout doit disparaître, si vous avez envie de jeux, c’est le moment d’aller chez nous !:mrgreen:
Ludiquement à vous,
Carole
Les prix affichés sont les prix avec réduction?
Oui tout à fait, les prix affichés sont avec la réduction (sachant que du coup, dans les packs de jeux, il y a une touuuuute petite minuscule réduction)
Pour le moment, on garde les bons d’achats dès 100€ et le parrainage avec bon d’achat !
Voilà ^^
On ne vois pas les anciens prix c’est dommage, cela incite pas a acheter.
Puyette dit:une grosse baisse de prix sur mon site, ludiversalis.fr !
Carole
Heu... pardon mais si les prix affichés comprennent effectivement cette "grosse baisse" ça devait bien arracher avant alors...
C’est pas terrible niveau prix… on dirait pas des promos!
Pour répondre aux prix barrés : lors de la mise en route du site, plusieurs clients nous avaient dit que ça les “enduisaient d’erreur”, du coup, nous l’avons enlevé … comme quoi, on ne peut pas satisfaire tout le monde
Concernant les prix tout court : avant de mettre les réductions, nous étions : moins cher qu’en boutique (bien sûr), et nous étions entre les deux par rapport à ce que nous avions vu sur le web : moins cher sur certains produits, plus chers sur d’autres.
Nous ne partons pas tout de suite : j’ai donc essayé de faire le moins cher possible par rapport à ce que j’ai pu trouvé sur le web sur tous nos produits.
Ce ne sont pas de méga promos, mais ça n’empêche pas de pouvoir trouver des bonnes affaires.
En tout cas, merci pour ces commentaires, ça me permet de me poser les bonnes questions concernant cette activité
Dernière précision : si vous êtes dans la région toulousaine ou auscitaine, nous ne sommes pas très loin N’hésitez donc pas à nous donner un coup de fil si vous voulez économiser les fdp !
Puyette dit:nous étions entre les deux par rapport à ce que nous avions vu sur le web : moins cher sur certains produits, plus chers sur d'autres.
Il faudrait que vous mettiez les produits sur lesquels vous êtes moins cher en évidence alors (une catégorie "promotion" ou quelque chose comme ça). Etant toulousain, j'ai regardé un peu les prix des jeux de ma wantlist, mais ils sont aux même prix que dans ma boutique en dur habituelle et sensiblement plus cher que les grandes enseignes du web.
Comme quoi j’ai mal fait mon boulot
Merci pour ces indications, je vois ce que je peux faire cette aprèm !
DodoDO dit:C'est pas terrible niveau prix... on dirait pas des promos!
c'est parce qu'il y a un biais de perception des prix sur le net, avec une guerre des prix qui font rentrer dans le cerveau de l'acheteur que le "bon" prix est systématiquement environ 15% moins cher que le prix éditeur (qui par définition est le prix qui a été défini comme "juste") si derrière le commerçant se mets 20% en dessous du prix éditeur, qu'il payes des frais de port par dessus le marché (franco de port) alors la marge devient très réduite, et le consommateur habitué à du -15% dit "C'est pas terrible niveau prix... on dirait pas des promos!"
Dans les boutiques en dur, en général le prix pratiqué est le prix éditeur, parfois avec des réducs de 10%, rarement plus.
En même temps, un site qui arrête, le client lambda s’attend à ce qu’il déstocke tout et fasse du -20 à -70% selon les jeux. Cela s’est déjà vu plus d’une fois ici.
Du coup, l’annonce ci-dessus semble peu intéressante par rapport à ces repères.
ça dépends de la taille du stock et du temps qu’il reste avant l’arrêt.
c’est sur que s’il y a 10000 jeux et juste une semaine avant la fermeture, là tu vas faire des affaires