[Modern Art]
Hola,
Il me semble avoir lu quelque part une variante d’Art Moderne pour 2 joueurs, mais je ne trouve plus où c’était…
Quelqu’un connait-il par hasard cette variante (et si elle présente un véritable intérêt bien sur)?
Merci
Tiens, moi aussi, je serais curieux de savoir si ça existe et si c’est intéressant (je n’ai pas aimé Traum der Fabrike à 2).
Y’a qu’à demander : http://www.boardgamegeek.com/article/26116
Elle est en anglais uniquement, par contre.
Excellent, merci cher ami
Merci, on va enfin pouvoir y jouer (je n’ai pas encore pu réunir mes amis joueur depuis son acquisition)
Ah oui, bien, je me joins aux mercis.
Pour info, le lien était sur mon site depuis plus de 4 ans
Et quelqu’un l’a testée, cette variante? Le jeu reste intéressant?
Je viens de faire une partie à 2 et… ma foi, ça le fait bien je trouve
Bon, je ne peux pas encore comparer avec une partie avec 3 ou 4 joueurs (pas encore faite) mais ce fut en tout cas très plaisant.
L’aspect tactique est bien là, même si le fun doit être encore plus grand à plus de 2 joueurs j’imagine.
Bonne variante donc, qui me permettra de sortir le jeu plus souvent et plus facilement. J’ai qd même changé un point de la variante: le fait de pouvoir vendre des cartes “vente double” seules si nécessaire (dans un mode d’enchères choisi par l’adversaire) pour fluidifier le jeu et éviter de se retrouver avec plein de tableaux “vente double” non utilisables.
Voila…
Rody dit:Pour info, le lien était sur mon site depuis plus de 4 ans
Ah oui, mais y a quatre ans, je ne connaissais pas le jeu, faut dire.
Killah dit:Je viens de faire une partie à 2 et... ma foi, ça le fait bien je trouve
Bon, je ne peux pas encore comparer avec une partie avec 3 ou 4 joueurs (pas encore faite) mais ce fut en tout cas très plaisant.
L'aspect tactique est bien là, même si le fun doit être encore plus grand à plus de 2 joueurs j'imagine.
Bonne variante donc, qui me permettra de sortir le jeu plus souvent et plus facilement. J'ai qd même changé un point de la variante: le fait de pouvoir vendre des cartes "vente double" seules si nécessaire (dans un mode d'enchères choisi par l'adversaire) pour fluidifier le jeu et éviter de se retrouver avec plein de tableaux "vente double" non utilisables.
Voila...
Merci, M'sieur Killah, pour ce retour. N'hésitez pas à revenir nous faire un petit comparatif après une partie à plus de joueurs.
Bon, finalement, nous avons pu joué à 5 ce week end, le jeu est vraiment interressant.
Du coup, je ne sais pas ce que ça donne à 2