[Art Of War] Résolution combat !

Bonjour, j’ai un léger soucis de compréhension sur cette règle …
Lorsque les dommages cumulés (c’est à dire, je suppose, lorsque plusieurs de nos unités du champ de bataille attaquent une seule unité adverse ou lorsqu’une seule de nos unités a le soutien de l’archer) sont égaux ou supérieurs aux points de défense, alors l’unité est immédiatement détruite

Second cas de figure, l’unité de défense doit être capturé si les points d’attaque sont égaux aux points de défenses, ce qui je suppose signifie que ce cas arrive uniquement si une seule carte du champ de bataille est utilisé ?
Du coup que se passe t’il dans ce cas si notre attaque unique est supérieure à la défense ? on a le choix entre la capture ou la destruction ?

Merci de vos éclaircissement !

apparemment personne ne veut me donner la réponse, c’est pas sympa ! yes

Serge A. Storms dit :Bonjour, j'ai un léger soucis de compréhension sur cette règle ...
Lorsque les dommages cumulés (c'est à dire, je suppose, lorsque plusieurs de nos unités du champ de bataille attaquent une seule unité adverse ou lorsqu'une seule de nos unités a le soutien de l'archer) sont égaux ou supérieurs aux points de défense, alors l'unité est immédiatement détruite

Second cas de figure, l'unité de défense doit être capturé si les points d'attaque sont égaux aux points de défenses, ce qui je suppose signifie que ce cas arrive uniquement si une seule carte du champ de bataille est utilisé ?
Du coup que se passe t'il dans ce cas si notre attaque unique est supérieure à la défense ? on a le choix entre la capture ou la destruction ?

Merci de vos éclaircissement !

La condition pour capturer est que les points doivent être égaux, donc pour moi s'ils sont supérieurs la carte ciblée est automatiquement détruite. Sinon oui pour le reste (s'il y a plusieurs unités, alors destruction , sinon capture).

c’est ce qui me semble être le plus logique aussi, merci de ta confirmation !