Arthur et les minimoys ( ortho??)

Berk non, les Disney en 3D (Chicken little par ex ) c’est caca.(enfin, je les ai pas vus mais ils ne m’inspirent pas du tout :roll: )
Monstre et Compagnie, c’était entre Toy Story 2 et Nemo.

Metamorph dit:
Je pense soudainement à mon pauvre Indiana et tout ce qu'il pouvait faire avec un pauvre fouet en cuir.

Héhéhé, il va revenir!! :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 96780.html

(si vous n'étiez pas au courant :D )

Sinon hier soir il y avait L'âge de glace, une grande réussite dans la catégorie film d'animation. :pouicgun:
limp dit:Monstre & compagnie, c'est pas un disney ?

Il ne faut pas oublier que Disney ne fait plus de dessin-animé depuis bien longtemps. On en oublie souvent que les réalisateurs sont toujours différents.

Aller voir un Disney, c'est comme si on disait : "je viens de voir le dernier Paramount".

En fait ils produisent via des firmes internes (Disney a racheté Pixar, mais Pixar a gardé son âme) mais avant tout ce sont des distributeurs (Ils estampillent et investissent dans la com. , les copies et leur doublage).
Metamorph dit:Vi, mais ça n'empêche qu'ils auraient pû utiliser son truc - que cela soit de la glue, de la bave d'araignée ou un cable en acier trempé - plutôt que de perdre leur temps avec cette histoire de lacet.

Ce qui est assez solide pour tirer une fleur est-il assez solide pour soutenir 3 personnes ? Le coup du lacet, personnellement, c'est un de mes passages préférés du film...
Metamorph dit:Besson était grand à mes yeux du "Dernier Combat" (:pouiclove:) à "Nikita"... après cela, il n'a à mes yeux, que préparé sa retraite, ricanant sans doute grassement devant les chiffres de ses productions.

Je suis un "fan" de Besson, j'ai lu tous ses bouquins de making of et j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois. Qu'on aime ou pas ses films ou le personnage, on peut difficilement nier sa sincérité et sa passion dans tous les films qu'il a réalisé. Léon est considéré par beaucoup comme son plus beau film, et personnellement, mon chouchou, c'est Le 5e élément, qui est un de mes films préférés tous réalisateurs confondus.

Encore une fois, tous les goûts sont dans la nature...
Bombadil dit:
Metamorph dit:
Je pense soudainement à mon pauvre Indiana et tout ce qu'il pouvait faire avec un pauvre fouet en cuir.

Héhéhé, il va revenir!! :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 96780.html
(si vous n'étiez pas au courant :D )
Sinon hier soir il y avait L'âge de glace, une grande réussite dans la catégorie film d'animation. :pouicgun:

Mai 2008...

Bon sang... :cry: :cry:

J'ai une peur effroyable depuis des années...

... John Williams se fait vieux : je ne m'en relèverais pas s'il n'accompagnait pas le projet...

AAAARRGGHH !!!
On y apprend que Sean Connery veut arrêter de tourner ! Malheur !
J’adore cet acteur !

Besson il a fait Nikita et quelques autres trucs et pour ca je l’en remercie. Pour le reste ca va du sympa au moyen bof. Mais c’est généralement assez facile d’accès.

Arthur et les minimoys c’était clairement pas pour moi.

(message inutile lié à l’intervention plus rapide que l’éclair de la Kouyne… :wink: )

shingouz, j’ai fait ce que tu m’as demandé…
il ne faut plus répondre ici mais :arrow: