Terre Pirates : le jeu et les nouvelles illustrations !

Terre Pirates, un jeu de plateau et de cartes, réalisé à l'aquarelle !

Des Pledges jusqu'au 21 Juillet !

« Terre Pirates » est un jeu d'aventure pirate mêlant chasses aux trésors et abordages ! Vous incarnerez l’un des plus grands pirates de l'histoire et partirez trouver des trésors sur les îles, ou dans les cales de vos adversaires ! Ce jeu de cartes et de plateau plein de rebondissements vous plongera au cœur du monde de la piraterie ! De plus, chaque pirates possède des spécialités particulières !

Liens vers les vidéos explicatives :
1 minute pour comprendre le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=UJUzKSW1hkE
Vidéo LA MALLE d'APOLLINE pour tout savoir sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Pvrnz6EdqEw



Les Pirates à incarner : chaque pirate est représenté par un navire et un deck de 13 cartes lui permettant des actions qui lui sont propres.



Offert avec les pledges : 2 Decks de personnages supplémentaires avec leurs navires et dans leur packaging !

- Mary Read l'Artilleuse Pourra être accompagnée de 2 navires équipés de canons !
- François l'Olonnais le Fléau pourra faire appel au Kraken dans certaines zones du plateau !

Lien des pledges jusqu'au 21 Juillet ! (livraison en octobre 2017)

Lien vers la page Facebook à suivre


Le plateau sur lequel évolueront vos navires ! (2 plateaux collés forment un plateau pour 6 à 12 Joueurs)

Les cartes communes : A chaque tour vous pourrez piocher 3 cartes au choix, dans la ou les piohes de votre choix :


Les événements :

Des événements auront lieu chaque tour ! Parfois positifs, Parfois négatif ! A vous de tourner les vents et les tempêtes à votre avantage ! Préparez-vous à affronter la Royal Navy et prenez garde aux apparitions du mythique Kraken !


La Boite :

2 « J'aime »

Un très bon jeu !! Testé lors d’un festival sur Caen. Un bon mélange entre simplicité et stratégie sur un thème bien servi…

1 « J'aime »

Très bon jeu ! J’ai pu le tester également.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour ! Avec quel personnage avais-tu joué ?

Merci :slight_smile: Avec quel personnage avais-tu joué ?

Bonjour !

Je découvre ce projet, et l’amateur de piraterie qui sommeille en moi avoue sans honte être pas mal titillé. Seulement voila, soit l’abus de Rhum m’empêche de voir le lien vers une vidéo de gameplay, soit cette dernière est mieux caché que le plus secret des trésors !
Du coup, serait-il possible d’indiquer une vidéo d’exemple d’une partie type ? Idéalement en indiquant si les règles présenté sont a jour, ou si certains points on dors et déjà évolué ?

Merci d’avance

Une très bonne remarque, j’ai en effet omis de mettre le lien vers la Vidéo explicative, malheureusement pas encore de vidéo de partie type mais cela arrive.
En attendant je mets ici et dans l’article le lien de la vidéo d’une minute. Les illustrations ayant évoluées, comme vous pourrez le voir.

Vidéo youtubeur La Malle d’Apolline pour tout savoir sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Pvrnz6EdqEw

Bonjour, est-il possible de voir la règle en pdf pour avoir toutes les explications relatives au jeu. J’aime bien lire la règle avant d’acheter un jeu.