Contrevent et Tric Trac vous ont offert la possibilité de tenter d’essayer de peut-être gagner une boîte de “Mes copains d’abord !”, de François Combe et Gilles Lehmann. Et bien voilà, les noms des 10 heureux gagnants sont connus. Gagnants qui vont être contacter, sous peu, par les Contrevent afin de récolter les adresses postale parce que par mail les jeux, c’est pas facile à envoyer…
Pour voir si vous faites partie de cette liste : cliquez là !
Les noms sont ceux saisis lors de la participation.
Eh bien moi je dis "jouer, c'est partager" et puis si ils gagnent un jeu, çà les amènera peut être à jouer... et la "communauté ludique" s'en retrouvera étoffée.
Ceux qui "jouent" au concours ne participe à rien !!
Il paie un service sur le web qui leurs permet d'être inscrit à un max de concours sans devoir y participer réellement... les robots font le travail.
Tu peux voir sur l'image "AUTO", ce qui veut dire que l'inscription et les réponses pour le concours se font automatiquement sans que la personne vienne ici.
J'ai déjà dû expliquer le pourquoi des questions subsidiaires, elles offrent plus de chance aux joueurs un peu impliqués... Et puis, à chaque réponse postée, un mail de remerciements pour la participation et un lien vers la fiche du jeu, est envoyé... Le but est atteint, car ne l'oublions pas, un concours est une manière de faire de la promo pour un jeu.