10 heureux gagnants !

[Mes copains d’abord !]

Pas loin de 7000 réponses…

10 heureux gagnants !

Contrevent et Tric Trac vous ont offert la possibilité de tenter d’essayer de peut-être gagner une boîte de “Mes copains d’abord !”, de François Combe et Gilles Lehmann. Et bien voilà, les noms des 10 heureux gagnants sont connus. Gagnants qui vont être contacter, sous peu, par les Contrevent afin de récolter les adresses postale parce que par mail les jeux, c’est pas facile à envoyer…

Pour voir si vous faites partie de cette liste : cliquez là !

Les noms sont ceux saisis lors de la participation.

encore perdu !! décidément, je ne suis pas tres subsidiaire... va falloir que j'achette "les questions subsidiaires pour les nuls"

bon, tant pis, je guette le prochain concours...

Bony, un ludonaute à Partenay dans 1 semaine !!!!!!!

pfuuu... perdu.

Il est nul ce site. Je rentre et je change ma page de démarrage pour www.laredoute.fr

:)

Félicitation aux vainqueurs (tous de la famille de M.Phal, voir c'est des pseudos de M.Phal lui-même :)))))))

waouh, c'est la premiere fois que je gagne à un concours, j'ai jamais de bol d'habitude.

et pour votre information monsieur reno_mahjong, je ne connais pas personnellement monsieur Phal, et je le regrette bien d'ailleur...

Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais l'auteur, lui, est très sympa.

Il avait un bon petit proto au dernier Gencon Paris...

Ps: 7000 réponses et le jeu est sorti en 5000 exemplaires... ah! si tous se décidaient à l'acheter...

17674 boites ??? x84 cartes cela fait 1484616 pages vues en 22 jours sur trictrac...bigre ! je ne pensai pas qu'il y avait autant de visites.

Cher Monsieur trinitron,

et encore, le mois de juin a été un petit mois ;o)

Bravo aux gagnants !!

Parcontre, quand je vois le nombre de sites de concours faire un lien vers trictrac avec remplissage automatique du formulaire, je trouve ça navrant.

Je trouve personnellement que ces personnes ne méritent pas de gagner. Mais bon ça reste mon avis !

J'espère que les gagnants de ce concours font parties de la communauté ludique.

Eh bien moi je dis "jouer, c'est partager" et puis si ils gagnent un jeu, çà les amènera peut être à jouer... et la "communauté ludique" s'en retrouvera étoffée.

Ceux qui "jouent" au concours ne participe à rien !!

Il paie un service sur le web qui leurs permet d'être inscrit à un max de concours sans devoir y participer réellement... les robots font le travail.

Tu peux voir sur l'image "AUTO", ce qui veut dire que l'inscription et les réponses pour le concours se font automatiquement sans que la personne vienne ici.

Cher Monsieur Coolseb,

J'ai déjà dû expliquer le pourquoi des questions subsidiaires, elles offrent plus de chance aux joueurs un peu impliqués... Et puis, à chaque réponse postée, un mail de remerciements pour la participation et un lien vers la fiche du jeu, est envoyé... Le but est atteint, car ne l'oublions pas, un concours est une manière de faire de la promo pour un jeu.

C'est exact, vous l'avez déjà expliqué.

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis contre les sites de concours automatiques.

Avec ça, je vous sert des petits pains au chocolat ? :)