Les avant-premières de soirées spéciales découvertes pour la sortie d’un jeu sont à la mode et ce ne sont pas les joueurs qui vont se plaindre parce que c’est vraiment bien de pouvoir tester un jeu avant de l’acheter. Et donc là, comme “Key Largo”, de Paul Randles, Mike Selinker et Bruno Faidutti, vient d’arriver, Tilsit organise les “Key Largo Days”.
Donc, les 21 et 22 octobre, dans 12 lieux en France, vous aurez la possibilité de tester “Key Largo” que même si ça vous plaît vous pourrez l’acheter…
Ben non, tu sais c'est pas comme si Nice était la quatrième plus grande ville de France...ah si? Vous voulez dire que là bas aussi il y aurait des clients potentiels? Mais c'est pas là bas aussi pas loin qu'il y aurait un festival du jeu....?
Et je ne serai malheureusement pas à la soirée montpelliéraine, car après une grosse journée vendredi, je bosse encore samedi matin dès 8h du mat, et avec le genre de cours pour lequel il vaut mieux être frais et au point....
T'as pas compris, c'est pas la question. Ce qui est pénible c'est de voir souvent Nice oublié dans les tournées de ce genre. Mais je dois dire que Asmodée fais de plus en plus d'effort de ce côté là.