12 lieux sous les mers !

[Key Largo]

Les soirées Key Largo…

12 lieux sous les mers !

Les avant-premières de soirées spéciales découvertes pour la sortie d’un jeu sont à la mode et ce ne sont pas les joueurs qui vont se plaindre parce que c’est vraiment bien de pouvoir tester un jeu avant de l’acheter. Et donc là, comme “Key Largo”, de Paul Randles, Mike Selinker et Bruno Faidutti, vient d’arriver, Tilsit organise les “Key Largo Days”.

Donc, les 21 et 22 octobre, dans 12 lieux en France, vous aurez la possibilité de tester “Key Largo” que même si ça vous plaît vous pourrez l’acheter…

Pour voir les dates : cliquez là !

“Key Largo”
de Paul Randles, Mike Selinker et Bruno Faidutti
un jeu pour 3 à 5 joueurs à partir de 10 ans
chez Tilsit

Comme d'hab quoi, rien à Nice ...

Y savent chez tilsit que nou aussi on aime jouer et acheter des jeux ?

bon, ça y est j'ai fini ma râlerie du matin.

Cher Monsieur Socrate,

Je ne suis pas certain que ce soit dû à la volonté de Tilsit ;o)

Ben non, tu sais c'est pas comme si Nice était la quatrième plus grande ville de France...ah si? Vous voulez dire que là bas aussi il y aurait des clients potentiels? Mais c'est pas là bas aussi pas loin qu'il y aurait un festival du jeu....?

(oui moi aussi ça m'énerve souvent)

Cher Monsieur Jabberwock,

Allez mettre le foin dans votre boutique habituelle, qu'elle passe un coup de fil à Tilsit !!! :o)

Bah, ma boutique habituelle à moi a l'air de vouloir vendre des jeux de société comme moi, des poupées russes.

Je continue de râler? mais nan !

C'est quoi Nice ?

Key Largo sera aussi au salon des jeux de Grenoble ce week-end, a priori

Et je ne serai malheureusement pas à la soirée montpelliéraine, car après une grosse journée vendredi, je bosse encore samedi matin dès 8h du mat, et avec le genre de cours pour lequel il vaut mieux être frais et au point....

Et en Suisse y a rien???Faut pas nous oublier....

et pourquoi pas demander à votre boutique de vous faire une démo tout simplement ? Il faut vraiment que ce soit Tilsit qui le demande pour vous ?

T'as pas compris, c'est pas la question. Ce qui est pénible c'est de voir souvent Nice oublié dans les tournées de ce genre. Mais je dois dire que Asmodée fais de plus en plus d'effort de ce côté là.

Nice ou Lille, même combat comme d'hab ...

A croire que les extremes, c'est beaucoup trop loin ... Enfin ...

C'est quoi Nice ?