15 bonnes raisons de participer au Kickstarter de Clash of Decks : Saison 3 !

Clash of Decks est de retour sur Kickstarter

Clash of Decks est de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) avec une 3ème saison afin de proposer du nouveau contenu exclusif ! Clash of Decks est un jeu de cartes d'affrontement facile à jouer et difficile à maîtriser (on vous aura prévenu !) pour 1 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, jouable en 15 minutes, conçu par Léandre Proust, avec des illustrations du Studio Rexard et édité par Grammes Édition depuis 2020. Ci-dessous, vous trouverez la vidéo de présentation, suivi du lien vers la page française du Kickstarter si vous souhaitez en savoir plus... À l'assauuut ! ⚔️

Lancement sur Twitch

Retrouvez-moi ce mardi 22 novembre à partir de 18h en direct pour un LIVE exceptionnel sur Twitch pour le lancement de la campagne Kickstarter.

Tric Trac

15 raisons de participer à la Saison 3 de Clash of Decks

Clash of Decks revient sur Kickstarter du 22 novembre au 8 décembre pour une 3ème Saison qui promet de belles surprises ! Vous avez besoin d'une bonne raison pour rejoindre l'aventure Clash of Decks ? Ne cherchez plus, je vous en ai sélectionné pas moins de 15 ! Et la 8ème va vous étonner !

1. Un jeu qui possède une histoire, qui évolue en proposant du nouveau contenu exclusif et des nouveaux modes de jeux régulièrement

2. Un jeu de duel de cartes minimaliste et malin où toutes les ressources des joueurs sont gérées avec une main de seulement 9 cartes

3. Un jeu qui prend son inspiration de Clash Royale, Hearthstone et Magic The Gathering pour créer un gameplay unique

4. Un jeu de stratégie épurée sans pioche et sans effet aléatoire

5. Un jeu facile à jouer, difficile à maîtriser et qui possède une courbe de progression perpétuelle

6. Un jeu où les joueurs peuvent créer librement leurs propres cartes jouables et équilibrées via un générateur de cartes en ligne

7. Un jeu qui est disponible gratuitement sur Board Game Arena avec un tutoriel pour apprendre les règles en douceur

8. Un jeu qui a fait crasher le site Board Game Arena en explosant le record du plus grand nombre de joueurs (274!) lors d'un tournoi en temps réel

9. Un jeu avec une communauté bienveillante fédérée autour d'un Discord francophone dynamique

10. Un jeu français qui rayonne à l'international grâce à une communauté de plusieurs milliers de backers sur Kickstarter :

11. Un jeu accessible à tous avec plus de 60,000 Pack d'Initiation déjà offerts pour faire découvrir le jeu à tous ceux qui le souhaitent

12. Un jeu de qualité fabriqué en Union Européenne par la société franco-belge CartaMundi qui est experte dans la fabrication de cartes à jouer

13. Un jeu qui viendra à votre rencontre l'année prochaine puisque j'organise un tour de France en 2023 en camping-car pour promouvoir Clash of Decks

14. Un jeu qui prend soin de sa communauté francophone en lui proposant la page Kickstarter de la Saison 3 traduite en français

15. Un jeu qui ne cache rien et dont le prix de la contribution affichée sur Kickstarter inclus déjà les frais de port et la TVA (pour la France et l'Union Européenne)

Vous avez manqué les saisons précédentes ?

Il n'est pas trop tard ! Pendant cette campagne Kickstarter, vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale pour obtenir tout le contenu Clash of Decks précédemment publié.

Clash of Decks : Saison 3 est disponible maintenant sur Kickstarter !

4 « J'aime »

Ce jeu est vraiment plaisant avec plusieurs modes de jeu proposés dont un mode solo. Après 600 parties joués je ne m’en lasse toujours pas. Les extensions permettent d’augmenter le plaisirs de jeu avec de nouvelles capacités spéciales. Le jeu est simple mais pas simpliste.