1941, Race to Moscow

[1944 : Race to the Rhine]

Une campagne de souscription pour l’édition de 1941 : Race to Moscow va débuter lundi prochain. ASYNCRON games se chargera naturellement de sa localisation en français puisque 1941 : Race to Moscow fait suite à l’excellentissime 1944 : Race to the Rhine, 3ème meilleur wargame 2015 selon le vote des TRIC TRAC d’OR.

Pour visionner une présentation du jeu et un début de partie solo.

Pour rejoindre la campagne de souscription, c'est par ici.

Pour lire la fiche de 1944 : Race to the Rhine sur TRIC TRAC, c'est par là.

6 « J'aime »

Bonjour,
Ayant déjà “Race to the rhine”, cette suite me plait, je serai tenté de pledger, le problème c’est qu’il me reste en mémoire mon précédent KS (UBOOT) avec Phalanx et Asyncron comme partenaire francophone. A savoir que les frais de port était annoncé au départ à 10 Livres sterling (ici ce sera 12, il y a inflation apparemment) mais au moment du Pledge Manager, Phalanx n’a pas tenu ses promesses quant au prix indiqué durant la campagne. Ils ont rejeté la responsabilité de la fixation du montant des frais à Asyncron. Ledit Asyncron a d’abord fixé le montant à plus de 22,00 EUR (pour un colis pour la Belgique c’est enorme) avant de reconnaitre sur mon insistance (et d’autres) qu’il y avait une erreur, ils ont diminué mais on est resté à un montant bien supérieur à l’équivalent en EUR des 10 livres sterling. De ce fait je suis assez frileux de repartir pour un KS avec ce duo, peur d’encore me faire avoir …

2 « J'aime »