[EDIT+] 42 sites pour découvrir les jeux de société autrement

Cool des sites que je ne connaissais pas.Merci.

1 « J'aime »

Super, merci^^

Super article! Je découvre de nouveaux sites pour nourrir mon appétit :slight_smile:

Merci et continuez comme ça!

1 « J'aime »

Bonne idée cette petite collection de liens.
À noter à propos de Jeux & Stratégie : il est même possible de récupérer les scans complets de tous les numéros là :

3 « J'aime »

Oui j’ai totalement oublié d’ajouter la mine d’or qu’est Abandonwaremagazine !

Le guide du routard ludique, sympa !
Ca c’était la rubrique “à voir”
Va falloir faire les rubriques “où manger ?” et “où dormir ?” :wink:

1 « J'aime »

Excellent, merci !

1 « J'aime »

Excellent ! Merci arthelius
A noter que pour ceux qui recherchent des icônes, pas seulement pour le jeu d’ailleurs, il existe https://thenounproject.com/
Tous les icônes sont sous licence libre (à différents degrés, du Creative Commons au domaine publique). La seule règle, si vous ne payer pas l’icône, est de mentionner l’auteur; ce qui est, somme toute, normal :slight_smile:
C’est une vraie mine !

3 « J'aime »

Sympa l’idée… Merci

1 « J'aime »

Merci arthelius ! (et gSigh aussi !)

1 « J'aime »

Très bon article et chouette idée! Merci du partage arthelius!

1 « J'aime »

Argh j’ai failli m’étouffer de nostalgie… Merci!
J&S, mon premier pas dans les jeux: Heraklios premier wargame et Mega… que de souvenirs.

Merci pour le partage. A part les videoregles tres utiles, le reste m’etait inconnu.

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Je fais un peu de promo pour mes synthèses de règles : [Pimp My Rule] Synthèses de règles - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac

A mon sens, il faudrait ajouter le site wiki des FAQS dans la partie “règles de jeux” : Toutes les FAQ... en wiki [licensed for non-commercial use only] / Accueil
Il recense les questions légitimes et les errata existantes sur une bonne quantité de jeux.

1 « J'aime »

Merci pour ce site !

Excellente idée que ce post !! Il faudrait le maintenir et l’enrichir, de façon à avoir une bonne base de liens ludiques les plus utiles. Bravo pour l’initiative, en tout cas.

2 « J'aime »

Super merci pour ces liens

1 « J'aime »

Est ce que MrPhal nous autorise le spam sous ce sujet ? :stuck_out_tongue:
C’est celui-ci qui aurait dû se retrouver à la une plutôt que l’autre :slight_smile:

(@MrPhal, j’accepte tout qualificatif de “mauvaise langue” ou de “petit sacripant” :p)

Bref, j’ai pas trouvé le bouton pour mettre un like sur l’article, mais voila.

1 « J'aime »

Le ptit pouce c’est en haut à gauche de l’article.
Et oui, cet article a plus sa place en une que le club des glands (il suffit de ne pas y poster pour le voir couler).

2 « J'aime »