Cool des sites que je ne connaissais pas.Merci.
Super, merci^^
Super article! Je découvre de nouveaux sites pour nourrir mon appétit
Merci et continuez comme ça!
Bonne idée cette petite collection de liens.
À noter à propos de Jeux & Stratégie : il est même possible de récupérer les scans complets de tous les numéros là :
Oui j’ai totalement oublié d’ajouter la mine d’or qu’est Abandonwaremagazine !
Le guide du routard ludique, sympa !
Ca c’était la rubrique “à voir”
Va falloir faire les rubriques “où manger ?” et “où dormir ?”
Excellent, merci !
Excellent ! Merci arthelius
A noter que pour ceux qui recherchent des icônes, pas seulement pour le jeu d’ailleurs, il existe https://thenounproject.com/
Tous les icônes sont sous licence libre (à différents degrés, du Creative Commons au domaine publique). La seule règle, si vous ne payer pas l’icône, est de mentionner l’auteur; ce qui est, somme toute, normal
C’est une vraie mine !
Sympa l’idée… Merci
Merci arthelius ! (et gSigh aussi !)
Très bon article et chouette idée! Merci du partage arthelius!
Argh j’ai failli m’étouffer de nostalgie… Merci!
J&S, mon premier pas dans les jeux: Heraklios premier wargame et Mega… que de souvenirs.
Merci pour le partage. A part les videoregles tres utiles, le reste m’etait inconnu.
Merci !
Je fais un peu de promo pour mes synthèses de règles : [Pimp My Rule] Synthèses de règles - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac
A mon sens, il faudrait ajouter le site wiki des FAQS dans la partie “règles de jeux” : Toutes les FAQ... en wiki [licensed for non-commercial use only] / Accueil
Il recense les questions légitimes et les errata existantes sur une bonne quantité de jeux.
Merci pour ce site !
Excellente idée que ce post !! Il faudrait le maintenir et l’enrichir, de façon à avoir une bonne base de liens ludiques les plus utiles. Bravo pour l’initiative, en tout cas.
Super merci pour ces liens
Est ce que MrPhal nous autorise le spam sous ce sujet ?
C’est celui-ci qui aurait dû se retrouver à la une plutôt que l’autre
(@MrPhal, j’accepte tout qualificatif de “mauvaise langue” ou de “petit sacripant” :p)
Bref, j’ai pas trouvé le bouton pour mettre un like sur l’article, mais voila.
Le ptit pouce c’est en haut à gauche de l’article.
Et oui, cet article a plus sa place en une que le club des glands (il suffit de ne pas y poster pour le voir couler).