Très sympa cette idée d’article !
Par contre il doit y avoir un problème sur le dernier lien, je me retrouve un encart “liens associés” sur toute la page qui me propose un dentiste à Laval Ouest ou des “job opportunities” à Longueuil…
argh au moment de l’écriture de l’article le site fonctionnait, mais ça n’a plus l’air d’être le cas.
Merci Arthelius.
Idée pour ceux qui ont le temps: Une liste des podcasts ludiques.
Merci Arthelius et vive les initiatives de partage comme celle-ci !
J’avais pensé les mettre mais j’avais peur d’en oublier et donc de vexer sans le vouloir.
Par contre j’aurais pu mettre BoardGameAngels et FabrikLudik, je les ajouterais.
Oy !
Jolie liste
Très intéressant ! Des adresses que je ne connaissais pas (en partie en tous cas). Merci pour ce joli partage ludique
Cool des sites que je ne connaissais pas.Merci.
Super, merci^^
Super article! Je découvre de nouveaux sites pour nourrir mon appétit
Merci et continuez comme ça!
Bonne idée cette petite collection de liens.
À noter à propos de Jeux & Stratégie : il est même possible de récupérer les scans complets de tous les numéros là :
Oui j’ai totalement oublié d’ajouter la mine d’or qu’est Abandonwaremagazine !
Le guide du routard ludique, sympa !
Ca c’était la rubrique “à voir”
Va falloir faire les rubriques “où manger ?” et “où dormir ?”
Excellent, merci !
Excellent ! Merci arthelius
A noter que pour ceux qui recherchent des icônes, pas seulement pour le jeu d’ailleurs, il existe https://thenounproject.com/
Tous les icônes sont sous licence libre (à différents degrés, du Creative Commons au domaine publique). La seule règle, si vous ne payer pas l’icône, est de mentionner l’auteur; ce qui est, somme toute, normal
C’est une vraie mine !
Sympa l’idée… Merci
Merci arthelius ! (et gSigh aussi !)
Très bon article et chouette idée! Merci du partage arthelius!