[EDIT+] 42 sites pour découvrir les jeux de société autrement

42, voilà le chiffre geek est atteint, Douglas Adams aurait été fier :smiley: . Merci notamment pour certains podcast, inconnus par mes radars :smiley:

Vous seriez tout autant effaré par les normes de certification Iso ou afnor dans les centres de formation.

Merci pour tous ces sites, dont j’ignorais jusqu’à l’existence pour la plupart. Perso, je n’aurais pas mis les sites généralistes et de news, parce que ça se détourne de ton intention initiale, je pense. Et les utilisateurs de TT ont de bonnes chances de les connaitre.
En plus, si tu en omets certains, tu vas te retrouver taxé de “vendu au capital phallien”.

monsieur Phal avait eu la décence de ne pas faire de provoc ce qui était tout à son honneur. Les larbins s’en chargent à sa place!

1 « J'aime »

Cher Monsieur jfmagic,

Ok, donc “larbin”, je dirais que c’est un brin méprisant, et pas mal provoc. Donc, je me vois obligé de bannir votre compte puisque vous n’avez pas l’intelligence de ne pas la ramener à tout bout de champs.

Super!

je ne connaissais pas tout,loin de là même… comme quoi on loupe toujours quelque chose!

pour le participatif: http://www.cwowd.com/

3 « J'aime »

Amplement mérité même :wink:

1 « J'aime »

Je rajouterai aussi 2 excellents sites “www.ludolegars.fr” ainsi que “www.unclicunjeu.com” qui donnent une très bonne vision des jeux (un clic un jeu se rapproche des TTV) et ludolegars un site qui explique, détaille et illustre les parties, très intéressant.

Sinon si on reste dans le thème “larbins”…le jeu “Sbires” a eu un franc succès lors de sa campagne de financement…ça pourrait plaire :wink:
Quoi hors sujet ??
D’accord je sors ;-(

2 « J'aime »

T’imagines même pas comment tu m’as aidé sur Age of Industry ^^

1 « J'aime »

Bye Bye Jf !

JF est le recordman. Je m avoue vaincu.
Du haut niveau JF !

Salut, je suis assez d’accord la dessus, on perd l’article d’origine, qui etait ta liste non exhaustive, et qui commence à se transformer en annuaire et donne d’un coup moins envie d’aller voir les liens. La, chacun y va de son commentaire, on commence meme a avoir des doublons de liens. Modifier au fur et à mesure ton article ne me paraissait pas necessaire.

L’enfer est pavé de bonnes intentions Docteur Mops, a trop vouloir bien faire parfois on en oublie le but initial. Donc oui du coup ça dévie de l’idée de base.

Ce fut une erreur en voulant bien faire. :confused:

ah Dr et Node, ce serait juste bien de dire pourquoi vous n aimez pas… (mon commentaire, le site de votre collègue). merci

… en lisant les commentaires du dessous, je pense avoir deviné la méprise. Pas de “l herbe est plus verte ailleurs” dans mon propos. C est également pour cela que j avais parlé de Blog et non de site. J’aime juste la façon de gus de parler au sens très large du jeu. Comme vous l 'avez fait par exemple avec la BD.

Et est-ce que les vidéos ça compte dans les podcasts :smiley: ?

Je me rends compte à la lecture de mon precedent commentaire que je paraissais tres sec, ce qui n’etait pas du tout l’intention ni l’etat d’esprit. Je preferais simplement la version d’origine qui t’etait personnelle, c’etait une remarque à ne pas prendre mal ;).

1 « J'aime »

Oui mais pourquoi ? Personne ne vous force. D’autre part cela pose un souci à la rédaction parce que nous modérons les articles. Là vous éditez un article qui s’annonce intéressant et qui, une fois en ligne devient autre chose. D’une part ce genre d’annuaire qui tend plus à l’exhaustivité qu’à un choix assumé ne me semble pas pertinent sous la forme d’un article.
Le mieux est quand même qu’on se retrouve avec un lien Tric Trac sur Tric Trac …

Je pense que vous confondez article et forum.