autrement qu’en lisant des news et des avis sur une banque de données (presque) exhaustive
ou autre
mais dans tous les cas, je pense que je ne suis pas hors sujet
Maintenant, c’était juste une suggestion à l’auteur. Je ne serais même pas fâché que vous supprimiez mon commentaire
Cher Frédéric, oui “autrement” c’est élastique. Ça m’apprendra à lire ^^ Par contre le bottin du web ludique français c’est l’assurance de voir tous les kékés qui se font tirer les oreilles par Monsieur Phal, venir dire qu’ailleurs l’herbe est plus verte. Le partage c’est bien, surtout quand c’est à mon avantage ^^
Merci à tous pour vos liens et retours !
Je ne voulais pas ajouter les sites généralistes au début, pour éviter toute polémique, mais ça fait parti du paysage ludique, donc hop !
Encore une fois tout n’y est pas, mais ça se rajoute au fur et à mesure.
15 liens d’ajoutés donc.
C’est surtout, à mon avis, une bonne manière de tuer l’intérêt de votre article d’origine. Mais bon, vous faites comme vous voulez. Si l’idée était de mettre en avant des sites “rares” et peu connu, je trouve la chose cool, si vous vous lancez dans un catalogue exhaustif pour remplacer Google ou feu “e-ludique” bon courage…
L’idée de départ c’est vraiment de partager avec les autres joueurs les adresses que j’avais dans mes favoris. J’essaie de limiter les entrées, qu’elles restent logiques.
Après je ne pensais pas avoir autant de vues, ni de commentaires.
Vous me connaissez maintenant Docteur Mops, vous savez bien les intentions qui m’animent
Et autrement ça voulais surtout dire d’un angle original.
Le souci c’est de ne pas passer à côté de bons sites. Après difficile du coup de faire le tri et de ne pas devenir arbitraire. Peut être que je n’aurais pas faire d’ajouts dans l’article même et laisser les lecteurs poster leurs liens s’ils le voulaient. Mais c’était pour les aider à les retrouver facilement avec une certaine catégorisation.
E-ludique a été remplacé d’ailleurs, j’aurais du en parler par http://www.ejouer.info
Après j’ai été dépassé par la chose je crois. Le but au final c’est le partage. A chacun de ne pas en abuser.
Bonjour. Je voulais signaler un site, celui d’une association qui anime une émission de radio hebdomadaire diffusée sur toute la Normandie, filmée depuis janvier pour être postée sur YouTube. Alors ils ne parlent pas que de jeux, mais de culture geek. Mais où il y a du geek, le jeux n’est pas très loin… Je vous invite à jeter un oeil (pas trop loin bien sur…) : www.generations-geek.com (il y a aussi une page Facebook). Et n’hésitez pas à prendre contacte avec eux…
Merci pour tous ces sites, dont j’ignorais jusqu’à l’existence pour la plupart. Perso, je n’aurais pas mis les sites généralistes et de news, parce que ça se détourne de ton intention initiale, je pense. Et les utilisateurs de TT ont de bonnes chances de les connaitre.
En plus, si tu en omets certains, tu vas te retrouver taxé de “vendu au capital phallien”.
Ok, donc “larbin”, je dirais que c’est un brin méprisant, et pas mal provoc. Donc, je me vois obligé de bannir votre compte puisque vous n’avez pas l’intelligence de ne pas la ramener à tout bout de champs.
Je rajouterai aussi 2 excellents sites “www.ludolegars.fr” ainsi que “www.unclicunjeu.com” qui donnent une très bonne vision des jeux (un clic un jeu se rapproche des TTV) et ludolegars un site qui explique, détaille et illustre les parties, très intéressant.
Sinon si on reste dans le thème “larbins”…le jeu “Sbires” a eu un franc succès lors de sa campagne de financement…ça pourrait plaire
Quoi hors sujet ??
D’accord je sors ;-(