2015 - 2016: d'une année à l'autre

Chez Hurrican :

2016 sera l’année des 10 ans de Mr Jack. Nul doute que l’éditeur nous réserve quelques surprises pour cette occasion. Surprises qui devraient être dévoilées à Cannes

Très bonne idée pour un super jeu.

Monsieur Bruno… Le vrai régal! J’ai adoré le petit paragraphe sur votre co-auteur! C’est extra d’avoir des gens comme vous qui, semble t’il, n’ont pas oublié d’où ils sont arrivé!
Merci beaucoup pour le travail titanesque que vous faites pour la communauté de joueurs que nous sommes!

le prix du meilleur auteur de l’année est tout sauf usurpé!

Que de bonnes nouvelles monsieur bruno.

un jeu poétique avec Charles Chevallier ? les deux plus grands cerveaux du jeu de coups tordus vont commettre un jeu poétique, je rêve… en tout cas, un sacré programme super chargé pour le plus disponible de nos auteurs favoris… bravo pour 2015 M Bruno, et bonne année 2016 !

Ikigai, faudra que j’arrive à l’essayer ces prochains mois.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet article. J’ai hâte de voir la surprise concernant Mr Jack à Cannes et d’essayé Ikigai, entre autres… Bonne année 2016 Bruno!

la poésie peut être… retorse :wink:

Merci encore pour tous ces fabuleux jeux !!!

PS : Sur votre page trictrac… http://www.trictrac.net/repertoire/personnalite/bruno-cathala le lien renvoyant à votre site est faux… sûrement l’ancien blog…

Rude année…J avoue que je n ai pas aimé tous les jeux présentés (crées), mais au delà de l’auteur , je remercie l’homme pour son enthousiasme communicatif, son recul et son humilité…

Merci… je vais corriger ça (curieux je pensais l’avoir déjà modifié)

merci… en même temps, si tu avais tout aimé, ça serait suspect :wink:
au plaisir sur un salon…

Belle année ! Bravo ! Elle en est où l’extension de Conan ? (Vous n’en parlez pas dans votre article)

1 « J'aime »

Pour CRAZY MISTIGRI, je pense que l’on va tabler sur une sortie au mois de septembre.

2 « J'aime »

Je me pose également la question sur l’absence de l’extension Conan. Un petit commentaire Monsieur Cathala ?
Et merci pour votre travail

1 « J'aime »

je n’en parle pas parce que mon travail commence et que je ne sais pas le temps dont je vais avoir besoin

Mes congés sont déjà posés pour le festival de Cannes dont on attend encore la sélection des jeux en compétitions. Je n’en peu plus d’impatience pour découvrir ces nouveaux jeux et tester Mythic Battles, … et Fibes Tribes et Abyss pour lesquels je n’est pas encore craqués. En tout cas bravo Bruno, tu vas encore nous régaler pour cette année 2016.

Quel talent! vos coauteurs et vous méritez votre succès, fruit de votre travail et de votre simplicité. Merci pour ce que vous apportez au monde ludique. Je piétine d’impatience d’attendre vos prochaines fourberies de 2016!!!

Bravo ! A partir d’un certain nombre de jeux a succès, avec la reconnaissance des gamers et x récompenses, ce qui distingue un auteur de talent d’un autre, et bien a mon avis c’est “sa vision personnelle et le partage de cette vision”. Merci a bruno de rester toujours disponible aux autres quelque soit leur importance sur ce “marché”, de communiquer, de partager ses expériences, de rester droit dans ses bottes pour défendre le statut d’auteur/co-auteur, de soigner la variété de ses créations, tout cela sans en encourageant les autres. Voilà la vision personnelle que j’ai de lui :).

Ce qui me plaît, c’est que vous vous un auteur reconnu et apprécié non seulement en Europe mais aussi au USA.! Je regardais, en décembre une vidéo des tops “THE DICE TOWER” et vous apparaissez dans plusieurs classement chez les américains!
Avec le recul, ça vous fait pas un peu bizarre tout ce chemin parcouru ?

Bonne continuation à vous et que vous y preniez toujours du plaisir :slight_smile:

Alors que dire… déjà, que ce chemin se fait pas à pas, en doutant toujours beaucoup, et qu’il ne se fait pas seul. J’ai la chance d’avoir fait de super rencontres, ce qui m’a incontestablement bcp aidé. Et j’ai aussi conscience que tout ça est potentiellement très éphémère, et qu’il serait suicidaire de s’endormir sur ses lauriers… bref, oui la passion est encore là, alors je poursuis cette route, avec toujours les mêmes doutes… et toujours la complicité de mes partenaires

1 « J'aime »