2016 : une Année en Jaune !

Toujours pas une petite place pour Stronghold 2.0 à tout hasard ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, nous n’avons pas prévu de traduire de jeux Portal dans un futur proche.

Bonjour,

J’avais lu que Théo rivière préparait de nouveaux clans pour Shinobi Wat-AAH!. Quelque chose de prévu pour 2016 ?
Sinon, un grand merci pour toutes vos présentations de jeu (ici ou ailleurs), vous expliquez les règles de manière simple , claire. Un vrai talent de pédagogue !

Merci c’est gentil. Je fais de mon mieux… :wink:
Pour Shinobi, je sais qu’une extension ou une nouvelle version sont plus ou moins envisagées, mais il faudrait demander directement à Purple Brain pour avoir une info plus précise.

Oups, désolé, je ne sais pas pourquoi j’assimile toujours Shinobi Wat-AAH! à Iello.
Sinon, hâte de voir les petites nouveautés sur King Of Tokyo également.

J’attends Sheriff of Nottingham depuis cet été, bien content que l’on approche du but. En tout cas, bravo pour l’année 2015, où Alchimistes a fait parti de mon top 3 (1).

Le partenariat avec l’éditeur What’s your game est-il terminé ? Etant de la catégorie core gamer, c’est la partie traduction de cet éditeur et de CGE qui m’intéresse le plus chez vous donc je me demandais où en est la traduction de Zhang Huo, Nippon et autres

De mon côté, c’est Codenames que j’attends pour pouvoir le partager avec des joueurs francophones. :slight_smile:

Ok - merci pour les infos et plein de bonnes choses pour Gabriel :wink:

Sinon c’était pour le remplacer alors les dernières embauches à iello (lancées sur TT) ?

Malheureusement, l’expérience des titres précédents (comme Madeira, par exemple) nous a prouvé que le jeu n’en valait pas la chandelle, si j’ose dire. Trop de travail de traduction et de suivi de projets pour trop peu de ventes au final (que ce soit dû à l’import ou à la cible trop réduite sur le marché francophone). À titre d’exemple, on avait imprimé moins de 750 Madeira il y a maintenant 2 ans, et il nous en reste encore pas loin de la moitié en stock, malgré de très bonnes critiques sur le jeu !
WYG envisageait de faire des versions multilingues ; espérons qu’ils y arriveront…

Merci pour l’info. Dommage mais je comprends bien que mes goûts ne sont pas dans la tendance actuelle. L’avantage, c’est que je ressors bcp de jeux et en achète moins.

Merci pour l’info. Dommage mais je comprends bien que mes goûts ne sont pas dans la tendance actuelle. L’avantage, c’est que je ressors bcp de jeux et en achète moins.

Hello !
Sea of clouds sera dispo à la vente où “juste” le proto au Off ?

Bonjour,

Les sorties annoncées sont alléchantes mais je ne vois pas mon jeu chouchou “Innovation” : la 2ème extension est-elle prévue, et si oui cette année svp ?

Merci

Juste jouable en avant-première sur le off, disponible à la vente à partir d’avril. :wink:

C’est toujours en discussion avec Asmadi et Chudyk, mais ça ne semble pas vraiment bien parti… :confused:

Ok, merci :wink:

Merci pour cette info ; allez je garde espoir quand même :slight_smile:

Beaucoup de nouveautés cette année, mais après “Ankh-Morpork” et “Les sorcières”, est-ce qu’il est prévu une traduction de “Guards! Guards!”, le 3ème jeu sur le Disque-Monde?

1 « J'aime »

Ce n’est pas prévu : le jeu n’a rien à voir avec les 2 qu’on a édité (ce n’est pas un Wallace…), et en plus je ne suis pas certain que ce soit très très bien… :stuck_out_tongue: