5 signes que vous êtes accro aux jeux de société!

Bravo pour l’article et fier de ne cocher aucune des cases ! oui oui, je joue plus que je ne suis sur TT ou BGG :slight_smile:

Article très sympa et intéressant car c est un questionnement permanent pour moi, suis je juste passionné ou addict? J ai la chance de ne pas me poser de questions financières mais plus de questions de stockage et surtout surtout de temps passé sur TT et comparses.

J’ai beaucoup aimé la mention à la phase “je joue à Lol pendant que ma femme regarde netflix” , ma femme est beaucoup moins addict au Jeux de plateau que moi , par contre on est tout les deux en sevrage de LoL ^^
Très bon article, malheuresement je crois que je suis un peu addict, après la faute à avoir d’autre joueur sous la main pour jouer plus souvent :slight_smile: On se rabat sur les forum , etc pour compenser notre manque de temps de jeux pour ma part (bon on parle pas de KS car bon hein heuu voilà quoi)
Tu as oublié l’excuse de la peinture pour les achats compulsif de jeux kiloplastique :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha, la peinture, c’est bon ça! ^^ Merci pour le commentaire!