7 Wonders, nouvelle édition et extension

d'accord avec Fox62 !

C'est aussi ce que je ressens !

Je garderai ma version...je ne vais pas acheter un jeu en double même s'il est de meilleur facture.

Mais sur ce coup là, j'ai aussi un peu mal à l'autre extrémité ;(

quant à l'extension ! c'est cool ...

Sauf les pièces de 9 en carton qui n'iront pas vraiment avec mes pièces en bois !

j'adore lire ces polémiques en commentaire...

Quant à moi je suis très content de pouvoir acheter un jeu qui est vraiment bon, d'accord tout le monde le sait déjà, parce que testé sur [modo : pas de nom de boutique], et que donc je vais l'acheter bien après tout le monde, mais j'aurais un jeu de bonne qualité si j'ai bien tout compris.

vous n'avez rien compris à ce que je viens de dire, ce n'est pas grave.

Comme dit mr phal, c'est bien qu'on paie 40€, je suis rassuré, les petits chinois pourront continuer à manger du riz et pas des demi patates...

" On apprends de ses erreurs " Merci a repos.prod d'avoir reediter ce jeu dans un meilleur emballages, et meme si je l'ai deja, ce n'est pas grave, merci a eux de nous avoir ecoutés !

Personnellement: merci à Rprod car plus professionnel que ça je ne connais pas!

Merci à Ingalls poru son commentaire: moi j'adore, j'adère ;o))))))

et vivement la sortie de l'extension

et moi j'ai une boite pas comme les autres: mes cartes sont chouette, dommage qu'elles nesont pas toilées certes mais elles sont épaisse, je ne comprends vraiment pas cette mauvaise foi.

mes plateaux ils ne gondolent pas non plus...maintenant il suffit de les tordes légèrement dans l'autre sens et le souci est réglé aussi mais bon... c'est tellement plus facile de venir critiquer.....

toilées (qualité) les cartes, voila !

+ 1 pour acheter un thermoformage qui m'a l'air de bonne facture.

Sinon vous ne pouvez pas râler qu'une première édition soit perfectible et que quand elle est améliorée vous (moi aussi d'ailleurs) étant 1er acheteurs vous n'ayez pas les améliorations où alors en rachetant le jeu.

Ils vont remplacer le carton par du thermoformé, bien. Les pièces en bois seront remplacées par du carton, dommage.

On dirait que pour améliorer le rangement ils ont du gratter sur les composants, non ?

Et ils ne disent rien sur la qualité des cartes, font-ils la sourde oreille ?

Bref, pas encore convaincu pour l'acheter.

Excellente nouvelle que cette réédition pour les gens patients qui attendent quelques échos avant d'acheter les yeux fermés!

(Que cela doit être décourageant pour les éditeurs d'entendre les commentaires, parfois ...)

J'ai quand même le sentiment d'avoir acheté une boite en carton de moins bonne qulaité sans la 8ème merveille.

conclusion quand vous êtes dans les premiers acheteurs vous êtes bien bais...!

bonjour à tous!

en fait, la solution pour la qualité du matos de la première édition (les cartes, qui sont le moteur du jeu), c'est d'acheter une plastifieuse et de tout plastifier. C'est un (petit) investissement de départ (dans les 30 euros la plastifieuse) mais je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas, et que la durée de vie de vos jeux en sera largement augmentée: toutes les cartes/fiches etc seront aussi solides que votre bonne vieille carte d'identité par exemple...

Je me permets de dire cela, car j'entends souvent parler des pochettes plastique pour les cartes (que je trouve moches et peu pratiques) alors qu'il est tout à fait possible d'obtenir un résultat bien meilleur avec un minimum de temps et d'investissement!

Personnellement je souhaite que les cartes soient de la même qualité toute pourrie que l'originale, surtout pour l'extension, ca m'ennuierait qu'on puisse les differencier.