Mr Phal, je me réjouis que cet excellent jeu qui titille tant le public est un collaboratif : et dans ce monde compétitif jusqu’à l’absurde, ça fait drôlement du bien…
D’autant plus que l’aventure est de l’exploration et de la survie… Rien donc à voir avec la réalité
Longue vie aux rêves et aux rêveurs!
Mr Phal est ce votre coté hirsute qui s’exprime ?! All in pour moi aussi… je suis faible !
S’il vous plait, une critique négative pour que le 100% de satisfaits ne fasse pas manipulation.D’aucun diront sans cela qu’avec la participation de TT cela flaire vraiment louche.
Pour ma pomme ce sera cependant pledge all in recommandé par mon dealer.
J’ai bien envie d’expérimenter un nouveau procédé d’acquisitions.
Pourquoi maintenant et celui ci ?
Parce qu’on me donne l’occasion de participer en connaissance de cause, et que je n’ai pas envie de bouder mon plaisir.
Je me suis intéressés au jeu lors de la première campagne, de la même manière qu’un jeu à venir… j’attendais constamment d’en savoir plus. Désormais il y a de nombreux retours et j’ai même pu en voir une version physique. Du coup je n’ai pas l’appréhensions que peut me faire ressentir ce genre de plateforme de lancement.
Et franchement, ce jeu est sans doute celui qui répond le plus aux critères de ce vers quoi je souhaites me tourner (depuis un certain temps déjà) en terme d’expérience ludique.
7th m’invite à l’aventure et à sauter le pas.
[Lecture facultative :
Enfant, je profitait des possessions de ma famille élargi.
Adolescent j’étais heureux qu’on m’en offre.
Jeune adulte, je passais commande.
Puis j’ai décider d’offrir à mon tour en faisant livré.
Plus récemment, j’ai fait des folies en boutique.
Tandis que à l’occasion du PEL, j’eu de nouveau envie d’offrir.]
Tout ça pour dire qu’on évolue en grandissant et que le secteur ludique à bien le droit de faire de même.
Après je comprends qu’une première campagne et ces incertitudes rende frileux. Mais avec cette relance on peut être plus serein, vous ne pensez pas ?
All in certainement. Dépité par l’annonce de la non sortie boutique à l’époque, mais rassuré par ce que m’avaient dit les poulpes au PEL, j’avais pu y tester la bête. L’expérience ludique est unique, confirmant ce que j’en pressentais.
Cette fois il sera mien, oh oui, cette fois il sera mien
“It’s a long way to wisdom and a short one to be ignorant.”
The Lumineers
“It’s a long way to wisdom and a short one to be ignorant.”
The Lumineers
Zut, ça va pas tout rentrer dans ma boîte…
Ce qu’il y a de bien aussi, c’est que ce reprint va calmer la revente à vil prix puisque les backers pourront à nouveau tout avoir.
Date notée dans l’agenda
7th sera mon premier achat via kickstarter après moult lectures sur le sujet et de visionages de vidéos.
Les livres dont on est le héros c’était génial. Avec la possibilité de choisir sont style d’univers… Je me souviens qu’en bas de la couverture il y avait le logo de la série, méd fan, horreur, l’oeil noir…
j’aimerais bien savoir si le prix restera le même pour le reprint, vu que monolith refait un kingpledge de conan 20% plus cher que le premier, en sera-t-il de même pour 7th continent ?
@Soli : A priori, le jeu ne sortira pas en boutique car les contraintes de production feront que :
- Soit le prix augmentera drastiquement
- Soit la qualité baissera
Et aucune des deux ne satisfait, à juste titre, les Serous Poulp.
Bonnes glaces
Dans une TT ils disaient quelques 10-20€ de plus pour remercier les pledgers de la première heure…
La seule info à ce sujet, je l’ai entendu dans une vidéo YT de LeStream :
https://youtu.be/1Pc20I0_7Eg
Et la réponse est “oui, ce sera un peu plus cher pour récompenser les premier contributeurs qui ont pris un risque”.
Etant modérateur sur le site officiel de T7C, j’affirme que personne des SP ou même de la communauté n’ont réclamé de bonnes notes. Elles arrivent toutes seules, c’est impressionnant ! Le seul message officiel, c’est dans la dernière news où les auteurs remerciaient pour ces avis positifs.
Sinon, sur BGG, la note est (à peine) plus nuancée : 8.9/10 à ce jour avec 17 notes sur 547 qui sont inférieures à 6. Quand on sait que nos amis anglophones sont généralement plus sévères qu’ici, c’est très bon comme ratio. Pour lire les critiques : https://boardgamegeek.com/boardgame/180263/7th-continent/ratings
J’en serai. All in aussi
Soyons tous raisonnables … il y a un prix pour tout, et si le pledge devait etre encore plus cher que le premier se serait sans moi
Attendons de connaitre le prix du second pledge et sachons raisons garder
car faisons un rapide calcul on parle de 10/20 euros de plus , tous ca avec une malediction en moins … quand ca devient trop cher c trop cher