7th Continent, le reload aura lieu le....

En attente pour les Addon …j’aurai peut etre tout fini entre temps lol

@Bloxboy : Vous vous avancez sur le prix supposé et sur l’absence supposée des exclusivités de la 1ère campagne.
Attendez de voir au lancement de cette 2nde campagne, il sera alors bien assez tôt pour juger de tout cela.

Alors en tant que modérateur vous avez bien foutu le bordel dans le Forum “The 7th continent VF”.
Les notes BBG et TT ont titilées aussi bien PHAL que ma pomme.
Merci!

Pour moi aussi, sauf imprévu, je prendrai les add-ons délaissés lors du premier Kickstarter et je suis bien tenté par la totale.
Pour le prix, franchement, la seule chose qui me chagrinerait dans ce second KS, c’est qu’il soit inférieur au premier KS, ce qui est tout bonnement inimaginable pour les créateurs.
Et si les intéressés de la deuxième heure bénéficient du même prix que les premiers souscripteurs, je ne vois pas ce que ça me ferait. De toute manière, même sans augmentation, on peut supposer que les Serious Poulps s’en tireront mieux financièrement parlant, et tant mieux pour eux, ce serait mérité. Bon, je ne suis pas dans le secret des affaires.

Nan, mais, toutes ces histoires d’égo, de risque… J’ai pas eu l’impression de risquer quoique ce soit dans mon 2ème KS (ni d’ailleurs dans mon premier, Conan, et mon troisième, Fleet Commander).

Bon allez, je chicanerais (par principe) sur les frais d’envois s’il s’avère qu’un all-in au second KS coûterai moins cher que compléter un all-in du premier KS avec les nouveautés du second. M’enfin, c’est du chichi pour chichiteux dont je devrais avoir honte…

Hé, les Poulps, y avait un risque alors ?! C’était quoi ?
Récapitulons :

• le jeu est moins cher que s’il avait été proposé en boutique,
  • si le jeu n’avait pas eu son financement, j’aurais été remboursé,
  • l’information sur le fonctionnement était crédible.
    Ah oui, le jeu aurait pu ne pas être bien !!! Beuh ! Donc le risque existe pour chaque achat de Monopoly – dans les grandes enseignes. Ça change quoi si c’est pas KS ?

Entre les raleurs du premier pledge et les raleurs du second pledge, on est pas sortis de l’auberge (carte 236)…

3 « J'aime »

En tant que joueur, je dirais que le seul point faible, c’est qu’il faut beaucoup de temps libre pour y jouer, j’ai un peu surestimé mon temps libre et donc je me retrouve à ne pas y jouer autant que je voudrait (foutus gamins qu’il faut nourrir, et puis terraforming mars avec ses deux nouveaux plateaux qui font une crise de jalousie…)
Après, le jeu est vraiment bien, riche et très facile à apprendre…

Bon, je fait surement partie de la conspiration moi aussi :slight_smile:

Bloxboy, Soli, Nous prenons note et déplorons à un point extrème votre non participation. Sans vous deux, cette seconde campagne n’a aucune chance de réussir. Cela nous angoisse d’ailleurs tellement qu’un suicide de masse est prévu… :slight_smile:

On peut espérer une version française ?

duinhir, je sait c’est dur

Finalement; le scenario bonus du premier KS semble compris dans le pledge 80 $ .

Au quel cas je salue la décision et je deplore la rumeur

Finalement; le scenario bonus du premier KS semble compris dans le pledge 80 $ .

Au quel cas je salue la décision , et je pledge :smiley:

a priori c faux, et c cool XD

a pririo le fameux scenario du premier KS semble compris dans le pledge 80 $ .
du coup j’applaudi et je sort la CB :smiley: