Temdès, tu as tout à fait raison et c'est intentionellement que nous avons fait cette carte.
C'est bon que quelquefois la partie s'accellère grandement!
Mais, sachant que le pyromane ne frappe qu'une fois et que si on est nombreux il a donc 1 chance sur pas beaucoup d'y arriver d'autant que les loups réfléchissent aussi un petit peu.
Bref suputer n'est pas jouer et vous verrez bien que les cas extraordinaires se présentent peu souvent.
Rhaaaa, ça fait un mois que j'entends parler de cette extension, je ne tiens plus, je la veux je la veux je la veux !! (même si, faute de joueurs, j'ai dû attendre deux ans pour pouvoir rentabiliser mon exemplaire original ! Mais maintenant que j'en ai trouvés, je ne vais pas les lâcher !)
D'après cet aperçu, elle a vraiment le mérite d'améliorer grandement l'intérêt des débats en journée (parce que sinon, il faut bien l'avouer, ce n'est QUE du délit de sale gueule pour les premiers tours, et de l'entourloupe pour les suivants !).
Beaucoup plus de stratégie en perspective, moins de passivité pour les joueurs en journée, des combinaisons métiers / rôles ultra intéressantes... Vite, vite, la sortiiiie !
Pour le pyromane, oui c'est ça. Maintenant soit il faut que le pyromane ait un grand coup de bol, soit un risque à prendre en compte par les loups quand ils désignent leur victime ...