À vos marques... Tric, Trac, D'OR !

Errata : il s’agissait de la #j2sCup mea maxima culpa pour cette honteuse confusion béotienne. Je maintiens toujours que les organisateurs de cette autre cup alternative n’ont absolument rien à voir avec les faits évoqués et qu’ils ne sont pas responsables des propos de cette ouaille enflammée :wink:

2 « J'aime »

Tres belle sélection dans l’ensemble surtout la catégorie « entre amis legers « et Gpe de joueurs.

Il parait qu’on peut échanger des votes ici ?

Je ne connais pas bien le principe comment ça marche ?

3 « J'aime »

Merci à tous pour les réponses.

Sinon, j’ai bien réfléchi :

  • les TT d’or sont un prix sérieux
  • son jury doit connaître tous les jeux sélectioñnés pour voter comme il faut
  • le jury est composé des trictraciens
  • les trictraciens doivent jouer à tous les jeux
  • donc il faut fournir une boîte de tous les jeux à chacun

J’ai bon ?

4 « J'aime »

J’échange un vote pour Maracaïbo et Dinosaur Island contre un votre dans la catégorie des jeux à 2 !
… Ah ca ne marche pas comme ça? Batman, je paye 40 pouics pour avoir 10 votes pour Maracaïbo et 5 pour Dinosaur Island… Comment ca Batman n’organise pas les TricTrac d’Or…; Rwain?.. Quelqu’un quoi ! Comment on fait pour corrompre les organisateurs?!

1 « J'aime »

Bonjour comment valide ton? Je selectionne quand je clic sur sauvegarder ça marque sauvé et ça revient en arrière comme si je n’avait rien fait. Je précise que c’est ma première participation aux tric trac d’or.

Alors, qui sont les grands gagnants ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem

Errare humanum est, on t’accueillera bien volontiers ici pour n’importe quelle compétition/vote etc.
Tu peux d’ailleurs encore d’inscrire pour la TTCup mais ça risque d’être juste pour pouvoir voter :
Je crois qu’il faut 24h pour valider un compte et la compétition risque de finir aujourd’hui… ou pas.
(je sens que ça va durer au moins jusqu’à lundi !)

Tente le coup, l’inscription pour pouvoir voter (puisque le forum TT ne permet pas les sondages) nécessite juste un email :
https://www.trictrac.top

Et viens voter pour IAWW, Root et le Molkky, évidemment… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »