C’est drôle de lire ça. Un illustrateur pro ? Que pouvez-vous reprocher à son style ?
Il y a d’ailleurs actuellement sur le forum dans la section " DISCUTONS JEUX !" un débat enflammé sur la question de l’univers graphique actuel.
Je suis totalement d’accord avec le Doc, ce créateur ayant la maitrise totale de son univers produit des jeux très cohérents.
Cher Mutinzeoueb, si c’est la recherche d’économie qui vous préoccupe, j’ai bien quelques idées de rognages plus internes d’autant que désormais je plains sincèrement vos traducteurs.
De toute façon, Ryan Laukat n’acceptera jamais qu’un autre illustrateur (parce qu’il est pro lui aussi) s’attaque à un de ses jeux. Ryan fait tout, de l’idée, aux graphismes, et c’est ça qui fait que ses jeux sont si classe !
Oui docteur, on a eu peur tout seuls avec le grand monsieur barbu !
classe mais trés moche! style? graphisme enfantin cher wartistique je ne propose pas de mangatiser b,ien au contraire de mentezeller plutot…
un artistes a toujours du mal a reconnaitre ses propres lacunes… et ici ,il est aveugle! c’est un éxellent auteur et j’ai tous ses jeux… mais on voit bien l’évolution du dessin a chaque jeux,c’est un peu mieux ,mais encore loin loin d’etre digne d’un dutrait!
C’est incroyable de te lire… loin d’être digne d’un Dutrait…
Comme tu l’as dit, Laukat est un artiste, son travail ne te plait pas, c’est compréhensible. Mais le fait qu’il soit le créateur complet de son œuvre est du jamais vu dans l’univers ludique et c’est très cohérent. Laissons-le faire.
Son univers graphique est, je trouve, vraiment génial, et beau.
Il n’a strictement rien à envier à un Dutrait…
Hello iello.
Une localisation est-elle prévue ?
C’est toujours en négociation, désolé…
OK ok. Merci.
Pourvu que ça aboutisse !
Le jeu donne vraiment envie mais mon entourage n’est pas spécialement anglophone donc j’espère aussi une VF.
article sympathique pour un jeu sympa et original. Je trouve les illustrations trop mignonnes elles m’ont grandement poussées à l’achat. Merci à Lordbrice qui m’a fait parvenir la moitié des trad. du livre de rencontres.
Mais avec plaisir :-)))
Bonjour. Je suis preneur d’une traduction du livret de rencontres d’Above and Below. Merci d’avance
Le jeu tourne bien.
2 bémols:
. les bénéfices des rencontres souterraines sont un peu trop aléatoires (dans le sens mal équilibrées) à mon goût et peuvent faire la différence entre joueurs de même niveau.
. comme pleins de jeux de son genre, un peu “court” au niveau du nombre de tours.
ce qu’il faut pas voir.
faudrait que tu changes tes yeux…
on peut aimer ou moins certains styles, mais clairement le côté onirique qu’il a est dans ce registre au top des pro.
perso pour moi c’est le meilleur illustrateur comme quoi…
suffit de regarder la nouvelle version de robinson crusoe de dutrait je pleure à chaque fois du massacre