Accro-Jeux, une nouvelle boutique

mais virtuelle.

Accro-Jeux, une nouvelle boutique

Je n'ai pas fait les comptes, mais je me demande si on n'est pas, en cette période clef de fêtes de fin d'année, à une ouverture de boutique de jeux par semaine, ou du moins tous les quinze jours. Remarquez, cela fait du choix pour le consommateur, pour sûr. Bon, les nombreux courageux qui se lancent sur la toile feront le bilan dans quelques mois pour savoir si l'aventure du site de VPC valait le coup d'il y en vraiment beaucoup...

Bref de quoi qu'il en soit, Accro-Jeux.com est un nouveau site de ventes en ligne avec du jeu dedans. Le mieux, pour savoir si vous allez y trouver celui que vous cherchez, est d'aller y jeter un oeil...

Pour visiter Accro-Jeux : cliquez là !

Bon vent !

c'est sur que pour se différencier des autres, c'est pas simple...

par le choix, les systèmes de classement, les promos, la qualité du service...

Reste aussi à voir si le gâteau augmente assez vite pour que tout le monde puisse être servi.

A la lecture des jeux proposés, j'ai été intrigué, non sans amusement, par le nombre de "vieux jeux" de chez Tilsit. Voilà qui est original...

Des jeux que plus beaucoup de boutiques en ligne proposent comme Azteca, le Grand Alchimiste, les Batailles de Pharaon ou Gnome's War. Ces boites ne figurent même plus sur le site de l'éditeur lui-même !

Comment ont-ils fait ? :=)

En tout cas, toute la famille des joueurs accueillent avec plaisir cette nouvelle boutique en ligne.

Il y en a encore, cher Monsieur Giludo, il y en a encore...

C est une bonne idee , d avoir mis le classement par joueurs, ca aide bcp