Des fois, on a des réunions hyper sérieuse au sein de la rédaction de Tric Trac : “Un jeu qui se revendique n’être pas un jeu mais qui en est un peu un quand même, on en parle ou pas ?” “Ben, je sais pas.” “Bon ben alors, ce qu’on va faire, c’est en parler pour que les internautes se fassent leur opinion puisqu’on ne sait pas si c’est vraiment un jeu.”
Très certainement inspiré par le célébrissime site viedemerdre.fr Alors voilà. “Questions de Merde” est un paquet de cartes avec des questions dessus. Des questions pour faire se marrer les potes parce qu’elle sont aussi farfelues que devront l’être les réponses. “Quel est ton meilleur souvenir au lit?”, “Que ferais-tu à Ben Laden si tu le capturais ?”, “A quoi ressemble le paradis ?”, etc. Du bon goût, rarement, du potache, souvent.
Après chacun fait comme il veut, jouer sans règles avec un ersatz ou un système de points qu’il faut voter pour savoir qui va boire son grand verre d’eau ou d’autre chose.
Mais le mieux est d’aller se faire son opinion par soi-même en allant faire un tour sur leur site : ledroitdeperdre.com
"le jeu qui commence là où l'intelligence s'arrête"
J'imagine qu'il en faut pour tous les goûts mais faire de la stupidité et de la "bas-de-plafonnité" du truc son argument de vente principal (apparemment au moins c'est pas mensonger vu les questions dé-so-pi-lantes citées en exemple), c'est assez énorme... triste époque... du coup j'me fais pas de souci pour le succès du produit
Après j'suppose que c'est certainement mon manque d'humour... Pouet! lol mdr kikoo! bravo
je reprend l'idée de chinois27 moi qui suis un habitué des jeux abstrait (de réflexion) je me désole de ce genre de jeu. Il me fait pensé à un jeu au forma cubique nommé "privacy". Et pourtant d'habitude j'adore gigamic. Mais ce type de jeu me désole.
J'ai moi même de sérieux doutes sur l'intérêt de ce truc. Ca me paraît à mille années lumières des jeux que j'aime habituellement. Mais bon, le frangin m'a assuré que c'était très rigolo, alors j'essayerais !
Ben quand j'aurai testé les 1939,5 nouveautés qu'il me reste à tester, je regarderai si je ne le trouve pas quelque part. Aux toilettes, propbablement, vu le titre.
"Le jeu qui commence là où l'intelligence s'arrête", moi je trouve cela génial comme slogan.... Un peu d'humour potache n'a jamais fait de mal à personne et ce jeu est fait pour çà....