Adieu Gary

Backstab critique parfait sur Gary niveau désormais spirit, un grand merci pour l'univers parallèle à notre réalité et les heures passées à se frotter les yeux.

Que tous les joueurs respectent 1d10 minutes de silence en l'honneur de ce Père Fondateur.

Merci pour tout Maître - D&D, ça reste encore le meilleur du JdR.

Si chaque personne qu'il a fait rêver lui donnait une minute de vie supplémentaire, il aurait vécu éternellement.

Et quelque part c'est ce qu'il fait actuellement dans nos esprits et nos coeurs

oslaid

C'est grâce à ce monsieur, à sa boîte rouge (niveaux 1-3) et ses drôles de dés qu'il y a 25 ans je me suis aperçu que j'étais joueur dans l'âme. Merci pour tout monsieur Gygax !

Combien de minutes, d'heures ai-je pu 'perdre' a cause de lui? Non seulement a jouer mais aussi a ecrire, reecrire, ou juste regarder ma feuille de perso!

Aujourd'hui, a presque 40 ans, je n'en regrette pas une, je n'en rendrais pas une seule de toutes ces mintues de bonheur!

Aucun loisir ne m'a procure autant de plaisir.

Alors merci M. Gygax, merci pour ces retrouvailles le samedi apres-midi avec les copains, pour ces nuits blanches, pour ces pizzas partagees, pour l'imaginaire et l'aventure.

Comme beaucoup, mon pseudo, Temdes, vient du personnage que j'ai joue pendant plus de 10 ans.

Encore aujourd'hui j'aime l'odeur du marker Velleda qui me fait invariablement penser au jeu de roles.

Merci et... a un de ces jours au plus profond d'une montagne...

Turfan Markulf de Slavedjosk (TeMDeS)