Adieu Gary

J'ai peu pratiqué les jdr, à mon grand regret d'ailleurs. Heureusement depuis je pratique régulièrement d'autres jeux...

Cette triste nouvelle me touche comme si j'avais joué avec vous autres. ca me met une boule dans le ventre.

Tchô Gary, beucoup de monde pense à toi ces jour-ci (comme les autres d'ailleurs).

Il est clair

Dans l'ombre de nos nocturnes ludiques il veillait. Nous sommes tant à lui devoir nos plus belles nuits blanches.

Merci

Adieu M.Gygax, merci à vous, merci pour tout, merci d'avoir façonné mon univers ludique.

Merci Monsieur Gygax

Au revoir

Ben fichtre, j'ai les limites les boules. Je ne l'aurai pas cru.

Un grand merci à cet homme pour toutes les heures de joies ludiques passées, présentes et futures qu'il aura permises.

Adieu et merci Monsieur Gygax

Un homme qui a changé ma vie.

Moi aussi, je te salue Gary

Nous sommes pas des joueurs de JdR,

mais depuis des années ,des nouveaux

joueurs issus de votre "monde" sont

venus nous rejoindre.Et à chaques conventions ,votre présence "ludique"

etait présente.

Nous pensons à vos proches.

En revoir,Monsieur Gygax

La Team du 92.

Une sorte de demi dieu au nom improblable qui résonne depuis 25 ans... Je me demandais si j'allais un jour pouvoir lui dédier une structure que j'aurais montée (Ludothèque Gary Gygax, ça claque) mais quel écho aux vieilles institutions françaises ?

3 G, 2 A, 1 X, 2 Y, 1 R, qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?

Je l'ai croisé un jour au salon des jeux, avec un anglais si minable que je suis resté en retrait.

Je suis allé à Lake Geneva, accomplir comme un pélerinage. J'ai vu le premier siège de TSR. J'ai humé l'air humide et doux de la ville fondatrice.

J'ouvre toujours la boîte rouge quand il s'agit d'initiation.

J'ai les yeux humides de lire 66 messages qui rebondissent dans ma mémoire.

Quand un mage disparait, il est dit que ses sorts et effets s'en vont avec lui. Je me suis donc précipité dans mes cartons à la recherches des Vieilles Reliques. Ouf, elles sont toujours là...Mais, tiens, le héros ne brandit plus son épée...et, comme c'est étrange, je n'avais jamais remarqué qu'au coin de l'oeil du dragon, perlait une larme.

N'ayez plus peu de l'orage qui gronde, mes enfants: ce ne sont que les D20 qui roulent !

Adieu l'ami ...

Fumble de merde !!!

Merci à toi pour avoir poser les bases de notre passions à tous : le JDR

Bonne route à toi, de l'autre côtè de la porte il y a la lumière, Maître Gygax

Nous te saluons tous, on se reverra làbas avec nos dés et nos feuilles de persos...

Y'en a pas un qui aurait "résurection" ?

Merci Gari, grace à toi j'ai eu 13 au bac en anglais en 1986...

Jusqu'à ma découverte du Players handbook et du Dungeon master guide je me tapais que des 6 de moyennes sur l'année....

Bon Voyage...........

j ai eu la chance de jouer avec lui au salon du jeu à la fin des années 80 , j avais l impression d'ertre devant un dieu du jeu ( lol ) tres modestes il avait du mal croire que tous les joueurs de D&D voulaient le rencontrer .

il m'a gentiment dédicacé un petit message sur ma premiere boite orange de D&D en me donnant un d4 ( ne rigolez pas ! tres dur à trouver dans les années 80) complétement lisse de l usure des parties qu il avait joué.

j avait 18 ans et 22 ans apres je l utilise encore meme si je l utilise pour d autre jeux .

merci à vous monsieur Gigax et que les dragons , elfes , nains vous accompagnent dans votre grand voyage.

promis Gari je me remet à D&D pour la fête du jeu à la fin mai.

merci à vous

C'est dans ces moments-là que ça fait du bien de faire partie d'une communauté - rôlistes for ever !

monsieur phal svp !!!!!

pouvez vous laisser cette triste nouvelle en premiere page pour que durant la semaine de nombreux joueurs puissent laisser leurs méssages

merci d'avance.

et si vous avez un blog ou un site ...ou l'on pourrait envoyer nos message à sa famille , faite nous signes .

merci à vous

Thank's Gary.

You have been a part of my life, for sure!

Thank's.

Il y a quelques temps c'est Robert Jordan qui partait, et l'ami Gygax suis dans la foulée :(

Adieu les nuits blanches, adieu les campagnes à rallonge, adieu les scénarios machiavéliques :s c'est un grand homme qui s'en va :(

Arrivé au 69è niveau Gary Gigax est devenu un dieu. Il sera toujours là pour veiller sur les parties de jdr.

thank you Gary !!!

Un grand Monsieur nous quitte: merci pour Donjon & Dragons et tout ce qui suivit.

Après les dieux de Donjon voici pour lui l'heure d'en rencontrer un très différent...