EUUh, chère Mathilde, je n'ai rien contre ce monsieur Thierry Joumard, mais Air Sorcière, vous êtes sûre que ce n'est pas moi qui l'ai proposé en premier. Aurait-il été plus rapide que moi ? J'avais aussi proposé Sorcière academy que je préférais, d'ailleurs et tout un tas d'autres.
Ah ben tant pis.. pour une fois je le sentais bien ce concours
@Mathilde : certes on ne peut pas plaire à tout le monde, mais là ça semble ne plaire à personne... (à de rares exceptions près, ne jouons ;) pas sur les mots)
je n'ai pas participé au concours je suis donc neutre, mais je trouve le nom vraiment pas top, mais au moins il va bien avec le packaging de la boite qui n'est vraiment pas top lui non plus :p
Bonsoir, Je suis Thierry. Je comprends ces réactions car rechercher un nom, déclenche notre projection sur le jeux concerné. J'ai vécu la même chose pour "elektro-manager" qui ne me convenait pas et puis avec le temps, je m'y suis fait. Là, j'ai proposé une quarantaine de nom (dont certains que je retrouve dans ceux que vous citez). Je ne sais pas si "Air Sorcière" était mon préféré mais d'un autre coté, comme vous tous, je n'ai pas eu le jeux en main et mes compétences en marketing ludiques étant limitées, je fais confiance au jury (je me dis la même chose quand le choix ne me favorise pas... ;-). Je souhaite donc que ceux qui ont fait ce choix (et qui sont les seuls à assumer succés et échecs de leurs choix) soient satisfaits de leur décision. En tout cas, l'idée de faire voter le public est une bonne idée même si l'unanimité n'est pas de mise! Bonne soirée.
Je n'ai pas participé pour ma part...et je suis deçu par le titre choisi ! Tant pis, il en faut pour tout le monde mais "air sorcière", c'est pas génial !
Déjà je loue Gigamic pour l'idée de demander le nom sur Tric trac. C'est indéniablement un bon coup marketing mais c'est surtout apporter une forme de reconnaissance aux utilisateurs de ces lieux.
Pour le nom je voulais participer mais je ne l'ai pas fais par manque de temps (prochain j'y participe promis !).
Air Sorcière n'a pas l'accroche d'un Kill Bique mais je trouve le nom simple à retenir et sans doute proche du thème.
J'espère juste que le jeu sera aussi bon que certaines des perles de Gigamic dans cette série de boites métalliques que j'aime tant :)