Allez-vous entrer gratuitement ?

Les résultats du concours sont en ligne...

Allez-vous entrer gratuitement ?

Le monde du jeu, c'est la semaine prochaine, et sur Tric Trac, comme un peu partout d'ailleurs, on pouvait gagner sa place grâce à un concours. Alors si vous avez gagné, c'est mieux de le savoir un peu à l'avance afin de préparer son sac de voyage si on vient de loin.

Donc, chez nous, le concours prenait fin hier soir minuit et la subsidiaire demandait un calcul savant possible qu'à partir de 8h. Et donc, 3h plus tard, les résultats sont connus. De qui de quoi qui va rentrer gratuitement au salon de cette rentrée chargée en sorties d'annonces et autres nouveautés ?

Les résultats sont en ligne, avec les noms des 10 gagnants.

Pour le programme du Monde du Jeu, il y a eu un récapitulatif il y a quelques jours, on ne va pas vous le refaire, il suffit de cliquer là !

Pour les résultats : cliquez ici !

Bravo aux gagnants et dommage pour moi ;)

Merci pour la place! J'en ferai bon usage! On se voit ce week end alors :)

m'en fous! j'irais quand même !! (bon remarque j'étais déjà invité parce que je suis une grosse mangouste qui profite de toutes les occasion pour se lustrer l'épiderme... mais n'empeche : la colère du perdant guidera mes pas jusqu'au train!!)

Merci Tric Trac !

Je viendrai vous faire un gros bisous viril pour vous remercier :D

merci aussi, quelle bonne nouvelle en rentrant du boulot!

Damned, encore perdu... Ce qui ne m'empêchera pas de venir faire un tour vendredi aprèm :)