[Angelo] Ambiance sur le vif #1

Personne ne résiste à "The Resistance"

[Angelo] Ambiance sur le vif #1

Vidéo de l'ambiance générée par le jeu "The Resistance", avec des joueurs bruxellois que l'on pourrait qualifier de, comment dire, typiques...
Attention, certains propos tenus dans cette vidéo sont susceptibles de heurter la sensibilité des pavillons auditifs les plus propres et chastes et les autres aussi; vous voilà prévenus.

Ça se passe là :

http://www.youtube.com/watch?v=wLEfsDuKtoI