aaah je 'attendais ce cr ;).très plaisant avec plien de photo souvenir ^^.Très bonne partie même si j'ai manqué le coche avec ma stratégie que j'ai essayé lol :)
J'ai une question peut être bête, mais pourquoi faire une page uniquement sous forme d'image, et non pas du texte en HTML et des images dedans ? La mise en page n'est même pas suffisemment farfelue pour justifier vraiment ce choix, par contre c'est bien lourd à charger...
Pendant que j'y suis, je vous soupçonne d'une petite erreur de règles : normalement, l'étape 3 ne *peut pas* survenir en pleine phase d'enchères : on ne change d'étape qu'entre les phases.
Lorsque l'on tire la carte "étape 3" pendant les enchères, on place cette carte comme si elle était la plus grosse centrale, et on finit les enchères avec le mécanisme de l'étape 2, à savoir achat uniquement des quatre plus petites centrales. Or, la centrale 50 ne _peut pas_ être une des quatre plus petites centrales :p
Cher scand1sk : Pour la mise en page, je fais ce que je peux... La réaliser comme il faut me prendrait trois jours en plus pour un résultat encore pire :-)
Pour les enchères, c'est rien que la faute à mr. Pomme....;-)